Toujours là
pourtant c'est une guitare de renom! vus ne connaissez pas tom anderson ?
histoire breve ----> Tom anderson John Suhr et Rudy pensa ont tous les 3 travaillé ensemble , de meme chacun d'eux a fait partie des plus éminents custom shops (bon pour rudy pensa je connais moins , il semble etre plutot fan de warmoth....mais tom anderson a fait partie du custom shop USA shecter qui offre une partie des plus belles guitares au monde,et du custom shop Fender , dans tous les cas comme master builder) , lorsqu'ils se sont séparés (progressivement d'abord tom ,puis john...) les CNC (machine à commandes numérqiues ultra précises!!) ont été réparties entre eux , du coup chacun de son coté fait des guitares d'exceptions (coté lutherie on ne peut RIEN leur reprocher..il n'y a que coté son ou on aime ou pas..donc juste une histoire de micro et de feeling en gros...).
Concernant tom anderson: finition au détail près , toujours des beaux bois particulièrement selectionnés ,toujours une grande facilité de jeu quelque soit le profil du manche , l'action est toujours bonne (sauf si on fait exprès de la mettre très haute avec des cordes super tendues..) , et ces guitares ne bougent pas à outrance dans le temps. On les retrouve tout comme les suhrs ,tyler , grosh ,Ubber ,... ... dans les meilleurs studios.
Donc si j'avais les sous elle serait déjà chez moi celle ci.
Tu peux donner le profil du manche stp (backshape) ? merci