**terminé**

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 23 Juin 2008, 20:33
une fois vendue tu en fais ce que tu veux
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
marigold
Mu. a écrit :
Tu penses qu'il y aurait moyen de décoller le manche pour faire un truc comme ça (mais en Les Paul)

Si oui je suis intéressé

Nan garde le bois pour faire du feu,depuis el temps il doit être bien sec

Sinon bonne vente et bel objet
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
pan ! magnifique ! bonne vente l'ami ! UP !!!
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 01 Juil 2008, 22:47
thanks
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
Tom Taylor
Oui et bon courage aussi, dèjà qu'en ce moment une gratte à 500 € se vend mal, alors là....

C'est vraiment hors de mes moyens mais celui qui aura la chance de l'attraper aura sera un homme HEUREUX !

c'est quoi l'ampli combo sur lequel elle est posée sur la dernière photo ? il a exactement la même robe que mon mesa boogie mark III mais ça n'a pas l'air d'être un mesa...
Dazed And Confused
Tom Taylor a écrit :
Oui et bon courage aussi, dèjà qu'en ce moment une gratte à 500 € se vend mal, alors là....

C'est vraiment hors de mes moyens mais celui qui aura la chance de l'attraper aura sera un homme HEUREUX !

c'est quoi l'ampli combo sur lequel elle est posée sur la dernière photo ? il a exactement la même robe que mon mesa boogie mark III mais ça n'a pas l'air d'être un mesa...

Inculte c'est un kitty hawk!
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Up pour le Worldwide Anje
Renar A Lunette
Et bas ta du sacrée matos quand même je veux bien les baffles et les tête marshall en livraison avec la ptite goldtop

Et tout sa pour...

Euh 300 euros et quelques malabar pour tes enfants (si t'en as sinon tu te contente des 300 euros)

ET avec le cours du dollars tu pourra les convertire sa fera encore plus de sous^^

Sa te vas ?
Dernier(s) UP : 30/06/2008 21:27, 12/06/2008 21:38, 10/06/2008 22:49, 08/06/2008 13:05

En ce moment sur guitare électrique...