Tele mex std upgradée en Seymour Duncan

Rappel du dernier message de la page précédente :
gitane
  • gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le 03 Oct 2006, 17:51
____
superjack
je suis interessé par la demoiselle

as tu de plus amples informations tels que l'etat...ainsi que de plus amples fotos et plus grandes?

pratique tu la main propre si oui ou?

Et pour terminer... un ptit effort pour qu'elle parte?

ps: as tu msn?

merci a toi
gitane
  • gitane
  • Publié par
    gitane
    le 03 Oct 2006, 22:06
superjack a écrit :
je suis interessé par la demoiselle

as tu de plus amples informations tels que l'etat...ainsi que de plus amples fotos et plus grandes?

Je peux t'envoyer des photos + grandes si tu le souhaites. Tu me donnes ton mail et je te fais ça. Tu me dis si tu souhaites voir des choses particulières.
La guitare est en excellent état, elle a été achetée neuve en 2003 mais pas beaucoup jouée. Il y a une petite marque au dos (boucle de ceinture probablement). Elle est équipée en Seymour Duncan, je donnes les micros d'origine (je suis trop feignant pour les remonter et vendre les SD séparément). La guitare est montée en 9-42 (je donne aussi plusieurs jeux car je n'utilise plus ce tirant). Je fournit également une housse bien rembourée

pratique tu la main propre si oui ou?
je ne pratique que la remise en main propre. J'habite dans le Lot à coté de Figeac. Je peux me déplacer dans un rayon de 150 kms environ si tu es vraiment interressé

Et pour terminer... un ptit effort pour qu'elle parte?
à discuter en MP

ps: as tu msn?
Non

merci a toi

Je reste à ta disposition pour d'autres renseignements
superjack
merci pour ta reponse complete et rapide

Le probleme est que j'habite Paris! vois tu une solution? Aurais tu des proches sur Paris?

voici mon mail pour les fotos====>
thecristalchronicles@hotmail.com (il m'en faudrait juste deux ou trois plus grde ce serait super)

voila je reste tres interessé... en attente d'un arrangement!
hiro2
  • hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le 03 Oct 2006, 23:02
Up pour toi. La télé est super sympa je l'avais testé dans un magasin avec la même couleur et elle était vraiment super plaisante a jouer.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
gitane
  • gitane
  • Publié par
    gitane
    le 04 Oct 2006, 07:15
superjack a écrit :

Le probleme est que j'habite Paris! vois tu une solution? Aurais tu des proches sur Paris?

thecristalchronicles@hotmail.com (il m'en faudrait juste deux ou trois plus grde ce serait super)

Je n'ai pas de proches sur Paris malheureusement pour toi (et pour moi).
La seule solution que je vois c'est que tu passe un week end dans le Lot. Il fait beau en ce moment, il y a plein de cèpes, girolles et chataignes, bref c'est la meilleure époque pour visiter la région
Pour les photos je m'en occupe ce soir.
gitane
  • gitane
  • Publié par
    gitane
    le 04 Oct 2006, 07:18
hiro2 a écrit :
Up pour toi. La télé est super sympa je l'avais testé dans un magasin avec la même couleur et elle était vraiment super plaisante a jouer.

Merci Hiro2 pour le up.
C'est vrai qu'elle est plaisante à jouer.
superjack
pascaldmg a écrit :
superjack a écrit :

Je n'ai pas de proches sur Paris malheureusement pour toi (et pour moi).
La seule solution que je vois c'est que tu passe un week end dans le Lot. Il fait beau en ce moment, il y a plein de cèpes, girolles et chataignes, bref c'est la meilleure époque pour visiter la région
Pour les photos je m'en occupe ce soir.

mince c'est dommage j'aurais été réelement interessé

je ne doute pas de la beauté de ta region mais ca va faire un peu trop loin quand meme

En tout cas merci de tes reponses et bonne vente
gitane
  • gitane
  • Publié par
    gitane
    le 04 Oct 2006, 18:03
Merci superjack.
Je ne me fait pas de souci pour toi, à Paris tu devrais trouver qq chose qui te convienne rapidement, en province c'est + délicat, surtout pour essayer du matériel.

Je suis en congés à partir de demain jusqu'au 17/10.
Je ne serai pas beaucoup présent sur mon topic et je ne releverai pas souvent mon courrier.

Dime et Hendzep, si vous pouvez me faire quelques up en attendant que je revienne, je vous en remercie par avance.

En ce moment sur guitare électrique...