T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Child_Of_Moon
Il m'a mp dimanche, ça avance, ça devrait être fini (ou pas).
J'attends une réponse de mon mp.

Et oui je pense que ça va être une renaissance une fois que j'aurais la bête
Jerdopler
papyboyington a écrit :
Moi je peu vous dire que vous allez revivre avec cet atténuateur.

Je suis super satisfait du mien .

Super j'ai hâte en plus avec mon nouveau pédalboard ikéa et demain normalement mon eq MXR ça va le faire un max tout ça !!!
Child_Of_Moon a écrit :
MP lu, j'attends la réponse...

T'es au taquet toi... au moins 1 MP par jour. Tu sais que je bosse sinon quand je ne fais pas de pédales!!! J'ai encore deux trois soudures à faire ce soir, puis phase de test à fond au cul de l'ampli... En tous cas, les 50W 8 ohms sont quasi finis!
Avec le 1er mai, je ne sais pas trop!! Si je les poste jeudi, ils n'arriveront que lundi
Child_Of_Moon
Chui étudiant avec une fac en carton donc je m'ennuie ce qui fait que j'ai du temps

Merci pour les news
neozecat
papyboyington a écrit :
Moi je peu vous dire que vous allez revivre avec cet atténuateur.

Je suis super satisfait du mien .

Pareil pour moi avec mon T-Bone 5016 :

Dazed And Confused
Je suis vraiment impatient d'avoir mon atténuateur.

Je dois pousser mon ampli au moins à la moitié pour qu'il sonne le bougre.
Child_Of_Moon a écrit :
Chui étudiant avec une fac en carton donc je m'ennuie ce qui fait que j'ai du temps

Merde... Je comprends mieux

neozecat, photo déjà postée mais j'adore toujours autant ce que tu en as fait...
Jerdopler
Jimmy the Dice a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :
MP lu, j'attends la réponse...

T'es au taquet toi... au moins 1 MP par jour. Tu sais que je bosse sinon quand je ne fais pas de pédales!!! J'ai encore deux trois soudures à faire ce soir, puis phase de test à fond au cul de l'ampli... En tous cas, les 50W 8 ohms sont quasi finis!
Avec le 1er mai, je ne sais pas trop!! Si je les poste jeudi, ils n'arriveront que lundi

C'est pas grave ça n'en sera que meilleur !!!

Tient nous au jus quand c'est posté !!

merki
Child_Of_Moon
Jimmy the Dice a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

neozecat, photo déjà postée mais j'adore toujours autant ce que tu en as fait...

Voilà, je suis pas un cinglé qui s'amuse à te poser plein de question, l'ennui me mène à te harceler et c'est différent

Moi aussi j'aime bien la petite déco du T-Bone, je pense que je lui ferais une petite customisation aussi
Jerdopler
Child_Of_Moon a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

Voilà, je suis pas un cinglé qui s'amuse à te poser plein de question, l'ennui me mène à te harceler et c'est différent

Moi aussi j'aime bien la petite déco du T-Bone, je pense que je lui ferais une petite customisation aussi

Moi de meme :::
Jerdopler a écrit :

Les 50W 8 Ohms sont soudés et OK au testeur!!! Par contre, il était trop tard pour allumer l'ampli et faire un test in situ... je vais essayer de faire ça demain matin dans la matinée avant d'aller bosser, et si tout est ok et que rien ne prend feu , je tente de faire les cartons et de poster ça sur l'heure de midi!!! Ca va sans doute être chaud time, mais au moins, sous 48h, avec le 1 mai, ils seraient chez vous samedi si la Poste assure!!!

Restera le 50W 4 Ohms, le 25W et les deux petits 5W à finir dans le week si j'y arrive, et fin de l'aventure
Jerdopler a écrit :
Child_Of_Moon a écrit :

Moi de meme :::

C'est pour ça que je les laisse brut... chacun se demerde

Perso, je vais m'en refaire un pour mon nouvel amp, dans un ptit boitier dont vous me direz des nouvelles!!! 6 positions par contre et déco spéciale
Child_Of_Moon
Jimmy the Dice a écrit :
Jerdopler a écrit :

Les 50W 8 Ohms sont soudés et OK au testeur!!! Par contre, il était trop tard pour allumer l'ampli et faire un test in situ... je vais essayer de faire ça demain matin dans la matinée avant d'aller bosser, et si tout est ok et que rien ne prend feu , je tente de faire les cartons et de poster ça sur l'heure de midi!!! Ca va sans doute être chaud time, mais au moins, sous 48h, avec le 1 mai, ils seraient chez vous samedi si la Poste assure!!!

Restera le 50W 4 Ohms, le 25W et les deux petits 5W à finir dans le week si j'y arrive, et fin de l'aventure

Miam miam, ça se précise

Si ça part demain, tu vas faire pas mal d'heureux, à savoir MOI( ), mais surtout mes voisins

Après, faut que poste assure... mais ça... j'y crois moyen c'est des hoche-la-goutte

Enfin en tout cas merci d'avance à toi

T'aurais encore plein d'autres compliments quand je l'aurais reçu

Espérons que ça crame pas pendant les tests (je mets une option sur celui qui crame pas )

Sur ce bonne nuit, un petit mp demain pour me dire ce qu'il en est

En carton... postés en début d'aprem
Child_Of_Moon
Yeaaaaaaaaah!!!

Merci mec, numéro de suivi par mp quand tu peux
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...