T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
rakshade
Jimmy the Dice a écrit :
J'ai pris bcp de retard... par ma faute, car je ne pensais passer autant de temps de la preparation/récupération de mon trentième anniv du week-end passé...

Joyeux anniversaire en retard!
Child_Of_Moon a écrit :
MP

Répondu
rakshade a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
J'ai pris bcp de retard... par ma faute, car je ne pensais passer autant de temps de la preparation/récupération de mon trentième anniv du week-end passé...

Joyeux anniversaire en retard!

merki
Jerdopler
Jimmy the Dice a écrit :
Jerdopler a écrit :
Jimmy the Dice a écrit :
Je profite de cette aprem peinard pour souder les 5W

Des news de mon 50W 8 ohms ???

Merci

J'ai pris bcp de retard... par ma faute, car je ne pensais passer autant de temps de la preparation/récupération de mon trentième anniv du week-end passé... ensuite, à cause de mon taf, qui m'a collé des UV et TD en plus... enfin, à cause de Banzai qui ne m'a toujours pas livré certaines pièces
Tout est dit

De manière plus pragmatique, j'ai posé à la Poste une première fournée de 5W cette aprem... si je me trouve du temps demain, je continue les 50W

Encore une fois, sorry

Okay je comprends

Tu as une idée des delais ??

Merci et bonne journée
Je pousse au cul de Banzai!!!! Et je me pousse au cul!!! Le plus rapidement serait le mieux... disons au plus court courant de semaine prochaine

Au plus long fin du mois
papyboyington
J'ai bien reçu le 5watts 16ohms et la pédale thor .

Tout est niquel, merci a toi .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
papyboyington a écrit :

Tu as testé la bestiole sur quel ampli???
papyboyington
Jimmy the Dice a écrit :
papyboyington a écrit :

Tu as testé la bestiole sur quel ampli???

l'attenuateur c'est pour mon blackheart bh5h.

la thor je l'ai essayé sur le canal clean de mon engl classic tube 50 avec ma strat, pour jouer du hendrix c est top .
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Jerdopler
Jimmy the Dice a écrit :
Je pousse au cul de Banzai!!!! Et je me pousse au cul!!! Le plus rapidement serait le mieux... disons au plus court courant de semaine prochaine

Au plus long fin du mois

J'ai hâte merci
Child_Of_Moon a écrit :
Pas sûr

Ah tu sais... l'envie de tourner une page L'idée du projet a déjà un an, et j'y ai consacré pas mal de mon temps!!! A l'époque, je n'avais pas de vrai projet musical: aujourd'hui, j'ai un groupe qui me prend beaucoup de temps... la famille s'est aussi agrandie, ce qui me laisse moins de temps pour souder...
Ce projet m'a permis d'apprendre pas mal de trucs, m'a aussi permis de m'acheter du matos avec les bénéfices, mais il m'a aussi poussé à mettre de coté certaines réalisations perso, comme des projets de pédales qui trainent...
Donc tu vois, ya du positif et du négatif, plus du premier que du second, mais il est temps que ça s'arrête... en plus, il doit y avoir 50 atténuateurs qui tournent sur le forum, ce qui est un beau chiffre, et on va tenter de cloturer ce post avant les 100pages
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...