Un modèle 50W 4 Ohms en kit pour l'instant... Il n'est pas monté car l'acheteur s'est désisté! Je peux vous le monter pour le tarif habituel (60€ fdpIn) ou l'envoyer en kit avec ristourne: 40€ fdpIN le kit sans boitier, 50€ fdpIN le kit avec boitier
Du nouveau par ici ? voila c'etait pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de gimmeshelter, car je lui ai envoyé un mp pour les moyens de paiement suite à un de ses mp et depuis plus rien... ca fais deja quelques semaines.
Esperons que tout aille bien pour lui dans tous les cas.
Du nouveau par ici ? voila c'etait pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de gimmeshelter, car je lui ai envoyé un mp pour les moyens de paiement suite à un de ses mp et depuis plus rien... ca fais deja quelques semaines.
Esperons que tout aille bien pour lui dans tous les cas.
Suis là... mais moins présent et impliqué dans le forum!!!
Je n'ai absolument pas le temps en ce moment de faire des T-Bones... j'ai trop de taf, la famille, etc. Mais dés que j'en refais de nouveau, je vous passe un MP pour vous les vendre
Je suis intéressé par le 50W 4 ohms, mais j'ai pas vu de photos de la bête ou de samples sur le post (en plus y'a un bug je peux plus voir toutes les pages.)
Je suis intéressé par le 50W 4 ohms, mais j'ai pas vu de photos de la bête ou de samples sur le post (en plus y'a un bug je peux plus voir toutes les pages.)
T'en aurais?
Merci
Les photos trainent je sais plus où sur ce post, comme une vidéo, comme des tas de MP3... mais perso, j'ai rien sur moi