T-BoneProject - Atténuatteurs pour amplis à lampes

Rappel du dernier message de la page précédente :
klouch8 a écrit :
juste pour ça! ...

Et pour une FuzzFace Silicon, un TrebleBooster, une TubeScreamer, deux OD Runoffgroove et un looper Donc je te rassure, j'ai du pain sur la planchette

Shaun a écrit :
J'échange un T-Bone 50W 16 ohms... pour la même chose mais en 8 ohms

Si jamais ça interesse quelqu'un

Hep les gars... on ne sait jamais
A VENDRE de suite...

Un modèle 50W 4 Ohms en kit pour l'instant... Il n'est pas monté car l'acheteur s'est désisté! Je peux vous le monter pour le tarif habituel (60€ fdpIn) ou l'envoyer en kit avec ristourne: 40€ fdpIN le kit sans boitier, 50€ fdpIN le kit avec boitier
Jerdopler
Des news de mon atténuateur ???

Merci
Brigido
Salut,

Pour ceux que ça interresse, je vends un atténuateur fait par GimmeShelter, 25 watts, 08 ohms. A+.

Sébastien.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
husk
  • husk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    husk
    le 04 Déc 2008, 21:39
Du nouveau par ici ? voila c'etait pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de gimmeshelter, car je lui ai envoyé un mp pour les moyens de paiement suite à un de ses mp et depuis plus rien... ca fais deja quelques semaines.
Esperons que tout aille bien pour lui dans tous les cas.
husk a écrit :
Du nouveau par ici ? voila c'etait pour savoir si quelqu'un avait des nouvelles de gimmeshelter, car je lui ai envoyé un mp pour les moyens de paiement suite à un de ses mp et depuis plus rien... ca fais deja quelques semaines.
Esperons que tout aille bien pour lui dans tous les cas.

Suis là... mais moins présent et impliqué dans le forum!!!
Je n'ai absolument pas le temps en ce moment de faire des T-Bones... j'ai trop de taf, la famille, etc. Mais dés que j'en refais de nouveau, je vous passe un MP pour vous les vendre
Fr33man
Tu peux m'enlever de la liste d'attente, j'ai revendu mon laney et je suis passé chez NOS. Vu le son à bas volume l'atténuateur n'est pas nécessaire .
Invitations pour des 16Ohms 25W parties par MP
J'ai un 25W 16 Ohms à vendre de suite!!!!! Quelqu'un en veut???
GimmeShelter a écrit :
J'ai un 25W 16 Ohms à vendre de suite!!!!! Quelqu'un en veut???

GimmeShelter a écrit :
Et j'ai aussi un 25W 8 Ohms à vendre de suite
Brigido
Moi aussi !!! (25 watts 08 Ohms)
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
Salut

Je suis intéressé par le 50W 4 ohms, mais j'ai pas vu de photos de la bête ou de samples sur le post (en plus y'a un bug je peux plus voir toutes les pages.)

T'en aurais?

Merci
sid666 a écrit :
Salut

Je suis intéressé par le 50W 4 ohms, mais j'ai pas vu de photos de la bête ou de samples sur le post (en plus y'a un bug je peux plus voir toutes les pages.)

T'en aurais?

Merci

Les photos trainent je sais plus où sur ce post, comme une vidéo, comme des tas de MP3... mais perso, j'ai rien sur moi
Ingmar Black
Yo'sch!

Euh, dis-moi (nous) Gimme ... quand c'est-y donc qu'ils partent nos petits atténuateurs?

Bon, c'était juste une éruption incontrôlée d'impatience noëlesque

Bonne soirée à tous
Roll around the Rock...
sid666
  • sid666
  • Special Supra utilisateur
C'est décidé je te prends le 50W 4 ohms. MP!
Dernier(s) UP : 26/03/2009 20:32, 26/03/2009 09:59, 24/03/2009 18:19, 23/03/2009 20:23, 21/03/2009 22:06

En ce moment sur ampli guitare...