Superstrat acajou/noyer 24 cases 2 HB maaaagnifique !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
action réglée à mon gout : très bas mais pas non plus au raz des frettes !
Y a moyen de baisser encore mais j'ai plutot fais cette gratte comme une usine à riff plus que comme un jouet pour shredder (vu les micros on s'en doute !)
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
suite à de nombreuses protestations jusqu'au pied de ma fenetre
J'ai changé le design de la tête (j'aurai du le faire des le début, c'est bien mieux comme ça !!!!)

Biloute
  • Biloute
y a des chances quelle soit encore là

Sauf.... si j'écrit Fender sur la tête là y aura d'un coup 2000 personnes prêtes à acheter les yeux fermés même si tu leur file du bois de cagette (ce qui arrive d’ailleurs assez souvent quand y a marqué F sur la tête )
Invité
  • Invité
10:15 a écrit :

Sauf.... si j'écrit Fender sur la tête là y aura d'un coup 2000 personnes prêtes à acheter les yeux fermés même si tu leur file du bois de cagette (ce qui arrive d’ailleurs assez souvent quand y a marqué F sur la tête )

Je ne pense pas, parce que ça n'est pas une forme banale
rocknrott
je t'aurais bien proposé mon VHT black beauty mais c'est peut être un peu risqué à faire voyager ces engin là surtout d'aussi loin
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
BreadWine
Rah si j'avais eu les thunes, je pense que je me serai laissé tenter. Une superstrat doubles micros et sans floyd, tout ce que j'aime.

UP pour du super boulot
Biloute
  • Biloute
et celle ci est bourrée de caractère
J'ai rejoué dessus hier et je me tate.... le manche est meilleur que ma HSS mais je préfère quand même garder une Superstrat à Floyd !
(du coup j'ai fait un saut ce midi chez cusom shop pour me prendre des frettes medium/wide haute histoire de retrouver le même feeling sur la HSS ..
vii je change de frettes comme de chemise )
BreadWine
et celle ci est bourrée de caractère
J'ai rejoué dessus hier et je me tate.... le manche est meilleur que ma HSS mais je préfère quand même garder une Superstrat à Floyd !
(du coup j'ai fait un saut ce midi chez cusom shop pour me prendre des frettes medium/wide haute histoire de retrouver le même feeling sur la HSS ..
vii je change de frettes comme de chemise )

L'avantage de toucher comme tu le fais en lutherie, c'est que tu peux adapter la guitare au jour le jour selon tes besoins, et ça c'est classe

La tête de ta seconde superstrat n'est pas un peu plus pointue sur le bout ?
Biloute
  • Biloute
elle est plus "wide" et les méca plus rapprochées
Sur la HSS : ecart classique
sur la HH : mecas tres écartées (à l'origine le manche de Hufschmid etait prévu pour des meca type mandoline (clés à l'arriere))
Biloute
  • Biloute
up de bonne nuit !
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
sympa sympa !!

mais bon, a part des WDM signature je ne collectionne plus rien
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Biloute
  • Biloute
ça c'est pas une guitare à collectionner mOsieur !! c'est de la pelle de combat !!!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
ça c'est pas une guitare à collectionner mOsieur !! c'est de la pelle de combat !!!
$

justement, !! je ne combats plus depuis que mes doigts sont en angle droit...

du coup je suis devenu collectionneur !
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 23/03/2013 16:45, 23/03/2013 14:14, 23/03/2013 12:01, 23/03/2013 08:48, 22/03/2013 22:54

En ce moment sur guitare électrique...