facilité de paiments? qu'entends tu par la?
j'acceptes les paiement facilement en tout cas
Sinon je la vend non pas parcequ'elle presente quelconque soucis ou probleme. (elle est MINT comme disent nos amis anglophones)...D'ailleurs au passage je tiens a preciser en toute objectivité (tant que faire se peut) que la qualité des Edwards supplante (de peu) celle des Orville. Et ce principalement parcequ'elle sont equipées de micros seymour duncan, mais egalement parce que l'accastillage et les differentes parties qui les composent sont aux normes Gibson (assez utile a savoir en cas de changement de pieces...meme si dans le cas present les pieces sont neuves)
Compte tenu de cela, les ELITIST, fabriquées a l'usine Iida au japon comme le furent auparavant les Epiphone JAPAN et les ORVILLE, devraient etre meme un cran au dessous des Edwards, mais ca n'est peut etre pas le cas, grace a un cahier des charges plus fidele notamment en ce qui concerne les micros (Gibson USA), helas pas en ce qui concerne la forme "livre ouvert" de la tete. Ce que je peux parcontre affirmer sans me tromper c'est qu'a l'inverse le TARIF des ELITIST supplante largement toutes ces merveilles que s'offre autarciquement le japon. (rapport simple au double quasiment).
Bon.
Ca fait un gros 'au passage'
Pour en revenir aux raisons de cette presente mise en vente donc, au risque de me repeter (mais c'est pas le genre de chose qui m'arrete ) je m'en separe car que je cherche un autre type de guitare et par ailleurs je suis assez bien servi en grattes type Gibson.
Et posseder une guitare neuve que je ne joue pas me fait un peu honte a vrai dire.
Sa vente me permettra donc, hormis ces dernieres questions de fierté minimes, de financer l'objet de ma convoitise actuelle (oui je suis victime de cette facheuse manie d'accumuler differentes guitares pour y balader mes doigts de facons differentes) qui s'avere etre tout simplement l'antithese des guitares sus citées. (2 bouts de bois, un micro, un floyd, emballé c'est pesé). (le sentiment de culpabilité lié a l'accumulation de ces beaux objets que ne se prive pas d'eveiller nos compagnes respectives en serait amoindri par la meme occasion ... )
Voila j'espere avoir été suffisemment eloquant.
Merci a tous pour l'interet que vous portez a ma (future ex.?)SG Edwards.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE