SG EDWARDS MEGA A FERM€R!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
allé up!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
vintage_tof
cosmitron a écrit :
vintage_tof a écrit :
moi ça me plairait bien mais je viens de m'acheter une tele.. Pourquoi on a pas les credit illimité l

le truc c'est que moi plus ca va moins je la regarde la tele...

ok vil upage.

Moi je la joue c'est plus sympa
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
cosmitron
vintage_tof a écrit :
cosmitron a écrit :
vintage_tof a écrit :
moi ça me plairait bien mais je viens de m'acheter une tele.. Pourquoi on a pas les credit illimité l

le truc c'est que moi plus ca va moins je la regarde la tele...

ok vil upage.

Moi je la joue c'est plus sympa

Et ton up est neanmoins sympa aussi

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Nov 2004, 18:42
cosmitron a écrit :
pour faire simple:

G 400/epiphone: bonne gratte rapport kalität preis => debutant voire plus si pas exigeant.(meme upgradée car els micro meme meilleurs n'en feront pas une meilleure lutherie)

Sg Edwards/Burny/Tokai/Orville=Elite: meilleur rapport quality/price => confirmé, pro pas honteux, debutant eclairé ayant plus gros budget qu'un enfant. (les micro et la lutherie en font des modeles tout de suites jouables sans honte)

attention je vois deja l'armée des possesseurs de G 400 se lever indignés: je ne dis surtout pas qu'il faut voir honte de son matos mais c'est toutefois un sentiment qu'on ne controle pas et cela peut arriver.
Oui j'ai rougit et je rougie encore parfois quand je suis amené par la force a dire que j'ai possédé une epiphone que j'ai payé au prix fort.

Ecoute moi petit garcon J'ai une G400 et une Tokaï japonaise. Preuve:

Et je peux te dire que la lutherie de la SG est vraiment impec ! Sache qu'il y a des années meilleures que d'autres, en tout cas je ne laisse pas dire que la G400 est pour les "débutants", on peut très bien s'en servir uen vie entière en changeant les micros !
20th Century Boy
Dash7 a écrit :
Ecoute moi petit garcon J'ai une G400 et une Tokaï japonaise. Preuve:

Et je peux te dire que la lutherie de la SG est vraiment impec ! Sache qu'il y a des années meilleures que d'autres, en tout cas je ne laisse pas dire que la G400 est pour les "débutants", on peut très bien s'en servir uen vie entière en changeant les micros !

Une vie entière, je ne sais pas... Il y a beaucoup de cache misère chez €piphone. Enfin, surtout sur les modèles LP apparement. Sur une SG, de constitution plus simple, c'est plus difficile de faire du crapotage. On verra comment ces guitares vieillissent. Plus qu'une question d'année, il doit y avoir des differences selon les usines fabriquant la marque. En tout cas, on est clairement dans la classe en dessous par rapport à la Edwards aussi bien au niveau des vernis choisis que des micros que de l'assemblage ... tout quoi! C'est principalement une question de cahiers des charges encore une fois. Et puis il ne faut pas confondre Tokai et edwards, ce sont 2 marques réellement differentes. Les ateliers sont differents, les choix dans les conceptions sont vraiment differents aussi. Tokai a une gamme très large d'instruments en matière de qualité, Edwards fabrique une gamme très étroite d'instruments. Grassroots étant la gamme premier prix (là, on est vraiment au niveau d'€piphone) correspondant à Edwards et Navigator étant la gamme "grand luxe".
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
cosmitron
bah l'a lépondu poul moi l'gars sympa!

mais oui une G400 peux effectivement se garder a vie si elle sontente son heureux possesseur.

Il aurait pu en etre de meme pour ma SG Edwards et pour moi. Mais hélas alors qu'elle devrait me combler de bonheur, je ne vois en elle qu'un bel objet que j'ai peur d'abimer et je l'insulte par mon indifference car oui, mon coeur balance hélas (once again) pour une autre plus jeune...
Gageons qu'elle puisse trouver ici meme le compagnon qu'elle merite. Et ce que la g 400 soit une bonne guitare ou pas.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
i get UP! and nothing gets meeee down!....

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
Perso je trouve qu'il n'y a rien a redire sur la qualité des Elite, le seul hic majeur est le prix, à 2100€ la LesPaul, c'est un prix exorbitant ! Faut voir ailleurs a ce prix la !
Up pour ta belle gratte au passage
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
vintage_tof
elle me fait de l'oeil tu fais des facilités de payement?? ( si ma copien lit ça elle me tue!!)

Edit: tu la vend pourquoi au fait??
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
cosmitron
facilité de paiments? qu'entends tu par la?

j'acceptes les paiement facilement en tout cas

Sinon je la vend non pas parcequ'elle presente quelconque soucis ou probleme. (elle est MINT comme disent nos amis anglophones)...D'ailleurs au passage je tiens a preciser en toute objectivité (tant que faire se peut) que la qualité des Edwards supplante (de peu) celle des Orville. Et ce principalement parcequ'elle sont equipées de micros seymour duncan, mais egalement parce que l'accastillage et les differentes parties qui les composent sont aux normes Gibson (assez utile a savoir en cas de changement de pieces...meme si dans le cas present les pieces sont neuves)

Compte tenu de cela, les ELITIST, fabriquées a l'usine Iida au japon comme le furent auparavant les Epiphone JAPAN et les ORVILLE, devraient etre meme un cran au dessous des Edwards, mais ca n'est peut etre pas le cas, grace a un cahier des charges plus fidele notamment en ce qui concerne les micros (Gibson USA), helas pas en ce qui concerne la forme "livre ouvert" de la tete. Ce que je peux parcontre affirmer sans me tromper c'est qu'a l'inverse le TARIF des ELITIST supplante largement toutes ces merveilles que s'offre autarciquement le japon. (rapport simple au double quasiment).

Bon.
Ca fait un gros 'au passage'
Pour en revenir aux raisons de cette presente mise en vente donc, au risque de me repeter (mais c'est pas le genre de chose qui m'arrete ) je m'en separe car que je cherche un autre type de guitare et par ailleurs je suis assez bien servi en grattes type Gibson.
Et posseder une guitare neuve que je ne joue pas me fait un peu honte a vrai dire.
Sa vente me permettra donc, hormis ces dernieres questions de fierté minimes, de financer l'objet de ma convoitise actuelle (oui je suis victime de cette facheuse manie d'accumuler differentes guitares pour y balader mes doigts de facons differentes) qui s'avere etre tout simplement l'antithese des guitares sus citées. (2 bouts de bois, un micro, un floyd, emballé c'est pesé). (le sentiment de culpabilité lié a l'accumulation de ces beaux objets que ne se prive pas d'eveiller nos compagnes respectives en serait amoindri par la meme occasion ... )

Voila j'espere avoir été suffisemment eloquant.

Merci a tous pour l'interet que vous portez a ma (future ex.?)SG Edwards.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
upupup!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 11 Nov 2004, 12:45
cosmitron a écrit :
upupup!!!

Tu entends cette petite voix qui te parle par le souffle du vent? kkkrrrraaammmmeerrrrr ^^

cosmitron
A ceux et j'ose esperer celles qui qu'auraient po ben suivi l'affaire, ou qui tout simplement n'ont pas envie de se faire ch*** a lire tous les messages precedents, je resume donc l'affaire:

Moi Cosmitron, grand defenseur du hard rock FM des années quatres vingt et porte parole auto proclamé des stars dechues, fais une remise permanante de 50€ (= soit presque 8 jeu de cordes d'addario) sur le prix de depart (700€).

La SG EDWARDS EST DONC DESORMAIS AU PRIX, 650€ medames et messieurs.
"Oui les reves peuvent devenir réalité", J-P F, Boulogne, 1985.

frais de port offerts pour la FRANCE
Livrée avec housse d'origine (ESP) notice japonaise (pour les japanophiles et autre fetichistes).

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
"Tied up, tied down, up against the wall
Be my rubbermade baby
An' we can do it all"

GNR 198?

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Up once again!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Up! pour cet hommage digne et respectueux d'une guitare de legende version nippone!

Allé un peu de soleil (levant) en cette periode hivernale!
(au pire ca fait du bois pour la cheminée j'm'etonne moi meme de ce que je viens de dire!!! )

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...