SG EDWARDS MEGA A FERM€R!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
AH non je le garde c'est collector!!! (mais a vendre 799€ negociable )
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Nov 2004, 09:59
Comme toujours chez Edwards, magnifique corps et manche monobloc. Ca change des Epiphone en assemblage d'allumettes
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Nov 2004, 10:04
Qwacktaner a écrit :
Comme toujours chez Edwards, magnifique corps et manche monobloc. Ca change des Epiphone en assemblage d'allumettes

Tu dis n'importe quoi je suis même sur que t'en a jamais essayé Ok pour dire que Edwards > Epiphone mais faut pas abusé, la G400 est une bonne petite gratte !
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Nov 2004, 10:04
Citation:
SG cherche famille d'acceuil

Cosmitron, j'ai fondé la SPS; Société Protectrice des SG ! Si tu veux, amène la, je peux la receuillir
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Nov 2004, 10:09
J'en ai essaye pas mal d'epiphone LP et je peux te dire qu'on est clairement pas dans la meme categorie. Seule les Elites se raprochent sans pourtant etre du niveau encore

ps: ce qui n'empeche pas la G400 d'etre "une bonne petite gratte" on est d'accord. Juste ce n'est pas la meme qualite ni le mm prix
sylv1_v
  • sylv1_v
  • Special Total utilisateur
En ce qui concerne les Les Paul (je sais pas pour les SG), epiphone est bien en dessous des Edwards pourtant dans des prix comparables. D'ailleurs j'ai fini par acheter une Edwards sur les conseils de cosmitron et la qualité est tout bonnement hallucinante pour le prix.
Hors sujet: Cosmitron: c'est quoi le clavier derrière? Ca a l'air d'être un vieux truc comme un moog ou un truc comme ça??
cosmitron
sylv1_v a écrit :
En ce qui concerne les Les Paul (je sais pas pour les SG), epiphone est bien en dessous des Edwards pourtant dans des prix comparables. D'ailleurs j'ai fini par acheter une Edwards sur les conseils de cosmitron et la qualité est tout bonnement hallucinante pour le prix.
Hors sujet: Cosmitron: c'est quoi le clavier derrière? Ca a l'air d'être un vieux truc comme un moog ou un truc comme ça??

Ouais j'aimerais!
mais c'est un ANTONELLI (marque obscure 70's/80's) trouvé tout neuf 10€ en brocante... mais le con a un bon ptit son bien amusant... j'attend de pouvoir l'utiliser quelque part...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
Soso®
  • Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le 10 Nov 2004, 13:07
Qwacktaner a écrit :
Seule les Elites se raprochent sans pourtant etre du niveau encore

Par contre là je suis pas trop d'accord, j'ai une Elite, et très sincèrement je ne pense pas qu'elle est besoin de se rhabiller face à une Gibson...
Je trouve juste que ta remarque est un peu exagérée...
Voili voilou
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Dash7
  • Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le 10 Nov 2004, 13:52
sylv1_v a écrit :

On est d'accord: LES PAUL de Epiphone = Gros caca ^^

Mais au niveau des demies-caisses, et de la G400, ils font des trucs pas mal! J'aime pas trop qu'on la critique car j'ai essayé une Gibson SG Spéciale, qu'on trouve 800€ neuve sur le net, la SG 400€, ba dans les 400 € de différence une part de la marque Gibson n'est pas négligeable... Par contre la SG a vraiment besoin d'un changement de micros (ce que je vais faire ) sinon vraiment une bonne gratte
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Nov 2004, 14:20
On va pas demarrer un debat dessus mais simplement mon avis est qu'a cette gamme de prix la il n'y a absolument aucune concurrence face aux Tokai / Orville / Edwards / Burny (Epiphone Koreenne upgradée / Elite, Gibson Special/Faded etc...).

Il suffit de jeter un oeil au spec pour s'en appercevoir, a defaut de pouvoir les essayer car effectivement ce n'est pas tjr facil d'en trouver (moi j'ai eu la chance d'en essayer BCP donc ca renforce encore plus ma conviction...)
vintage_tof
moi ça me plairait bien mais je viens de m'acheter une tele.. Pourquoi on a pas les credit illimité l
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
cosmitron
vintage_tof a écrit :
moi ça me plairait bien mais je viens de m'acheter une tele.. Pourquoi on a pas les credit illimité l

le truc c'est que moi plus ca va moins je la regarde la tele...

ok vil upage.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
pour faire simple:

G 400/epiphone: bonne gratte rapport kalität preis => debutant voire plus si pas exigeant.(meme upgradée car els micro meme meilleurs n'en feront pas une meilleure lutherie)

Sg Edwards/Burny/Tokai/Orville=Elite: meilleur rapport quality/price => confirmé, pro pas honteux, debutant eclairé ayant plus gros budget qu'un enfant. (les micro et la lutherie en font des modeles tout de suites jouables sans honte)

attention je vois deja l'armée des possesseurs de G 400 se lever indignés: je ne dis surtout pas qu'il faut voir honte de son matos mais c'est toutefois un sentiment qu'on ne controle pas et cela peut arriver.
Oui j'ai rougit et je rougie encore parfois quand je suis amené par la force a dire que j'ai possédé une epiphone que j'ai payé au prix fort.

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
allé up!

Blite-Sitog
Utube
MOLE

En ce moment sur guitare électrique...