Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
tombordo a écrit :
Ben tu m'as toujours pas dis de prix

eeeuuuuhhh? Juste pour info, c'est pas moi le vendeur, c'est itekneo
tombordo
pantirock a écrit :
tombordo a écrit :
Ben tu m'as toujours pas dis de prix

eeeuuuuhhh? Juste pour info, c'est pas moi le vendeur, c'est itekneo

mdddddddrrrrrrr

Désolé, mais vous êtes très liés alors pour te réjouir que les affaires reprennent pour lui
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
jesussaves
ouais, le pauvre itekneo despérait pour ces ventes...

T'es sur que tu veux pas sa JEM?

Ralalah, c'qu'on peut etre dur en affaire de nos jours...

mdrrrrrrr!
tombordo
pantirock a écrit :
ouais, le pauvre itekneo despérait pour ces ventes...

T'es sur que tu veux pas sa JEM?

Ralalah, c'qu'on peut etre dur en affaire de nos jours...

mdrrrrrrr!

Non désolé, c'est pas du tout mon truc, je suis branché simples( quoiqu'une petite Gibson, je dis pas non ), le gros gros son c'est pas pour moi
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
JenovaD.E.A.T.H
ouai cest vrai la jem je me serais bien tater mais le floyd jen ai plus besoin.......

et je recois ma olp demain!!

allez up
Invité
  • Invité
tombordo a écrit :
Combien les songbook téléphone et ZZ top?

Salut les amis !

pour les song-book, je me tâte à les vendre ... surtout ces deux là
pour l'instant, je préferre me concentrer sur la vente de la jem et de l'expandeur qui reste !

je vais mettre à jour le topic ...
Invité
  • Invité
UP !
jesussaves
Bonne nouvelle, je connais quelqu'un qui serait peut-etre ( je dis bien PEUT-ETRE) intéréssé. Mais il veut un max de renseignements : dimensions et forme du manche, sa longueur, son profil, la constitution du corps ( mélaminé? bois plein?), etc...
Comme il n'a pas beaucoup de thunes, il ne veut pas se planter...
Invité
  • Invité
pantirock a écrit :
Bonne nouvelle, je connais quelqu'un qui serait peut-etre ( je dis bien PEUT-ETRE) intéréssé. Mais il veut un max de renseignements : dimensions et forme du manche, sa longueur, son profil, la constitution du corps ( mélaminé? bois plein?), etc...
Comme il n'a pas beaucoup de thunes, il ne veut pas se planter...

Ok j'essaie de faire cela ce soir ... il y a pas mal de photos dans le lien de l'album en page 1, tu peux déjà les consulter pour avoir pas mal de détails.
le corp n'est pas en mélaminé ou contre plaqué, mais bien massif, par contre je ne sais pas ce que c'est comme bois !
JenovaD.E.A.T.H
up

jai un pote qui pourrait etre intéressé mais le floyd ca va l'emmerder je pense, je vois ca dès que je le vois
jesussaves
itekneo a écrit :
Ok j'essaie de faire cela ce soir ... il y a pas mal de photos dans le lien de l'album en page 1, tu peux déjà les consulter pour avoir pas mal de détails.
le corp n'est pas en mélaminé ou contre plaqué, mais bien massif, par contre je ne sais pas ce que c'est comme bois !

Bien noté pour le corps...j'ai envoyé le lien des photos à mon pote. Donne-moi par contre les côtes du manche...
Invité
  • Invité
UP !
Invité
  • Invité
UP
Invité
  • Invité
up !

bon j'ai pas pu faire les mesures ce soir, je les ferai donc demain.
mais bon je me dis de plus en plus comme vous que je vais la mettre en pièce pour la vendre sur ebay ...

En ce moment sur guitare électrique...