Oui, y'a très certainement une différence, maintenant à savoir si elle est importante ...
Perso, je n'ai pas comparé les deux, mais je sais que le corps de ma Squier est très correct, léger mais en vrai bois, etc ... Comme je ne l'ai pas décaper, c'est je peux mal me prononcer en détail. En revanche, je n'exagère en rien quand je dis que le manche est vraiment bon !! Profil impec, bois magnfique et très bonne jouabilité ! Et pourtant, je suis vraiment difficile quand aux manches, j'ai eu beaucoup du mal à trouver deux instruments qui me convenaient parfaitement (Vigier Expert et Heritage Les Paul), mais j'ai réellement flashé sur le manche de la strat squier. D'ailleurs, je ne suis pas le seul, et Biloute, ou Zero, ont fait la même expérience.
Enfin bref, peut-être a tu pu comparer soigneusement une strat squier et une mex, mais pour ce que j'en sais, les squier std sont vraiment des grattes à la lutherie soignée ! Et surtout, je ne trouve pas ça cool de faire sa promo en cassant les ventes voisines, d'autant que :
1- Je pense sincèrement que mon annonce est plus qu'honnète (et apparemment je ne suis pas le seul )
2- Je m'étais auparavant déclaré intéressé par cette Tele Mex, dans un MP qui me semble on ne peut plus courtois ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)