Rien

Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 03 Juin 2005, 19:05
Up (j'aime bien la tele, la mienne est rouge)
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
David 01
UP les mecs ! elle est magnifique sa Tele !
Si j'avais eu un peu plus d'argent je laurais bien achetée com autre grattoune...

Beau travail ! foncez, les autres !
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
sicilienz
vraiment 250 € une affaire monstrueuse ! helas j'ai acheter un ampli vox récemmen et je ne peux me permettre de te lacheter vraiment dommage pour moi...
mais vraiment pour les autres qui peuvent il serai bete de passer a coté !

sur thomann elle est a 411.00 EUR et ne dispose pas d'une couleur aussi extra

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 04 Juin 2005, 21:15
Petit Up pour itekneo ....Une Telecaster avec une peinture toute neuve et qui s'est pas faite en 2min (travail soigné et serieux ) pour 250e!!!...En plus c'est vrai que cette couleur va carrement bien avec le style Telecaster....Bonne vente a toi et je l'aurais bien prise si tu l'avais vendus 1 mois plus tot ,mais Yamaha oblige...
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
guitarmorris
yes mais toujour pas les photos des frettes
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 05 Juin 2005, 18:20
Ca métonnai aussi qu'elle parte pas plus rapidemment ...Une tele ...m'en faudra bien une un jour mais pas encore tout de suite , manque de sous ...
Legio Patria Nostra
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Invité
  • Invité
rien
Reychlor
itekneo a écrit :
pour 250 euros, j'ai vu une squier strat avce la peinture toute défoncée dans le forum ....

Mouais, enfin tu sais, la lutherie des Squier Std est vraiment très correcte, je suis pas du tout du tout sûr qu'il y ait de grande différence avec les Mex std ... Là ou l'écart se creuse incroyablement, c'est sûr l'accastillage et les micros. Or, la "squier toute défoncée" vient avec des mécas US et un excellent set de micro ...

Donc valà, moi j'dis ca moi j'dis rien, mais c'est pas cool de diffamer comme ca ma vente, dans la mesure ou mon prix est réellement plus qu'honnète ! Après, tu ne vends pas non plus ta Télé cher, je te l'accorde, et d'ailleurs je demeure intéressé, si ton autre acheteur s'est désisté ...
"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)

En ce moment sur guitare électrique...