(RÉSERVÉ) Fender télécaster Custom 72 MIJ

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thefana6
Salut,

ta guitare a l'air vachement cool!

Chuis interessé! Mais le pickguard m'a l'air bizarre...
Tu as fait aucune modification à la guitare?

Je serai sur Paris, début Aout.

Tu me tiens au courant?

Merci
yukikaze
T'as bien fait de refaire des photos, la gratte rend plus belle qu'avant, et on voit que le pickguard est du même noir que le corps, et pas grisounet comme sur les photos d'avant.
Donc UP pour ta guitare
JuliusPuech
Thefana6 a écrit :
Salut,

ta guitare a l'air vachement cool!

Chuis interessé! Mais le pickguard m'a l'air bizarre...
Tu as fait aucune modification à la guitare?

Je serai sur Paris, début Aout.

Tu me tiens au courant?

Merci

Salut,

le pickguard n'est effectivement pas original car il a été retaillé (par un luthier, très proprement !) pour s'adapter au Seith Lover, qui est un tout petit peu plus large que le Fender Double original. En fait, le luthier a repris un pickguard de custom 72 MIJ et a juste élargi le trou pour le micro mache sans faire d'autres modif'. J'ai aussi le pickguard original que je fourni avec les micros originaux (au cas où le futur acheteur voudrait la remonter dans cette config).

Sinon, la forme du pickguard est donc tout à fait conforme au modèle MIJ 72 Custom dont voici le modèle (vendu sur Ishibashi.com) ainsi qu'un autre exemple plus visible :

Il y a enfin eu une dernière modification puisque le chevalet a été changé pour un modèle de sillet à roulement beaucoup plus fiable que chevalet à pontet vintage (que je fourni aussi !).

Bref, toutes les pièces originales sont fournies et on peut la remonter dans sa config originale sans que cela ne nécessite aucun travail de lutherie.

Si tu es intéressé, tiens moi rapidement au courant car j'ai une offre d'échange que je suis en train de discuter mais je préfèrerai une vente.
Clapton is God
JuliusPuech
yukikaze a écrit :
T'as bien fait de refaire des photos, la gratte rend plus belle qu'avant, et on voit que le pickguard est du même noir que le corps, et pas grisounet comme sur les photos d'avant.
Donc UP pour ta guitare

Merci !!!
Clapton is God
Thefana6
Je suis sur paris dans 1 semaine.
Je pourrais venir la tester? Et si elle me plait, je prends .
Je viens de tester une télécaster et j'ai adoré donc j'espère que la tienne me plaira aussi!

A bientot

Tiens moi au courant!

Vincent
JuliusPuech
On a pas réussi à se croiser avec Thefana6... Et j'ai besoin de sous après les vacances !

Alors je baisse mon prix pour que ça parte vite : qui n'en veut ?!
Clapton is God
JuliusPuech
J'te remercie mais j'ai déjà une strat... que j'envisage aussi de mettre en vente ! donc je n'en cherche pas d'autre (pour le moment, parceque comme pour beaucoup ici, les grattes "ça va, ça vient" !).
Clapton is God
JuliusPuech
Floyder --> merci pour la proposition mais je n'ai pas trop accroché sur les Les Paul Epiphone que j'ai essayées et j'aimerai vraiment la gamme supérieure (c'est-à-dire qu'en cas d'échange de ma télé contre une Les Paul, ce serait plutôt moi qui mettrait le complément financier !).

Loukash --> Effectivement, j'aime vraiment beaucoup la tienne
Clapton is God
floyder
  • floyder
  • Special Total utilisateur
up de soutien
JuliusPuech
Comme je change souvent d'avis et que je suis victime de crises de GAS plus ou moins violentes (mais toujours fréquentes), je serai très intéressé par un échange contre un ampli Fender Deluxe Reverb (avec complément de ma part). Si jamais vous voulez vous débarasser de ça --> MP !

En attendant : UP !
Clapton is God
JuliusPuech
LA GUITARE ET L'AMPLI SONT RÉSERVÉS !!!
Clapton is God
Nemo_TL
  • Nemo_TL
  • Special Total utilisateur
Serais-tu intéressé par un échange contre une autre guitare?
Dernier(s) UP : 11/09/2008 17:32, 10/09/2008 12:41, 09/09/2008 13:00, 09/09/2008 08:43, 07/09/2008 21:09

En ce moment sur guitare électrique...