tu peux nous expliquer un peu plus en détail comment ca se passe le changement de micros? comme est bricolé le systeme? t'as une planche de bois sur laquelle est fixée le contour micro, sur lequel est vissé le micro? mais comment branché le fil du micro? y'a de la soudure à faire à ce niveau là si on veut créer un nouveau "conteneur à micro"?
alors c'est assez simple le socle en bois permet d'accueillir le micro avec le cache, il suffit juste de fixer les 4 vis du cache micro sur le socle en bois. on peut donc aussi faire monter ou descendre le micro avec les deux vis du ressort (comme sur une autre guitare).
pour le cablage il y a une fiche qui vient se loger sous deux contacteurs (les memes que sur une pile 9 volts) le + et le -, donc pas de soudure dans ce cas là..;je ne sais pas si c'est clair (je ne pense pas d'ailleurs)
par rapport à une LP custom ya t'il un changement de son du aux cavités creusées sous la gratte?
et dernière question: pourquoi la revends tu? puisque tu peux avoir toutes les sonorités gibson en une gratte pour moi ce serait LA gratte à garder non?
ma les paul fetiche est ma black beauty ( coté affectif et que je ne vendrai surement jamais), je viens d'acheter la relic zakk wylde et j'ai trop de grattes et moins d'euros du coup ..mais j'avoue que je me tate quand meme car je la regretterai (comme toujours d'ailleurs lorsqu'on vend une bonne gratte pas frequente) il n'y a aucune difference entre cette custom et celle que j'ai pu avoir ou essayer..si remarque elle sonne celle là