Ran guitar custom invader "JE GARDE"'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Superbe et prix de vente misérablement bas
Si tu en avais commandé une seule à combien se serait élevé le prix ?

Je commence de plus en plus à m'intéresser à RAN étant donné que je peine à trouver les specs que je veux sur des modèles existants.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
chematic
il fallait minimum 1400€ pour une gratte, maintenant c'est minimum 1800€ sans trop de finition
Dime_RIP
pas assez cher mon fils surtout que maintenant, tu t'en sors pour environ 2000 euros pour un truc simple

elle partirai même bien plus cher
chematic
les pris sont encore en augmentation ? ma dernière de 2008 ma coûté 1800€ , merci pour l'info
Dime_RIP
y'a de plus en plus de rinçage et les durées de plus en plus longue

c'est la raison pour laquelle je me suis tourné vers un luthier français pour la prochaine qui arrive dans quelques mois
chematic
une Ran fallait attendre 3 mois avant de l'avoir en 2001 , mais vu les commandes , et ton luthier Français c'est xavier petit ? parcequ'il est bien conseillé aussi
Dime_RIP
non Joel Gremillet ; un gars de Sélestat dans le Bas Rhin

il n'annonce un délai 3 fois plus faible que RAN et un prix moins élevé pour me faire une gratte plus coimplexe niveau colori et avec table érable pommelé de 1 cm en plus

j'avais fait faire une 2ieme RAN pour un pote (une capraison like couleur naturel avec table noyer, cf photo dans topic RAN), le prix devait tourner autour de 2200 euros tout compris

Les prix et les délais RAN partent réellement en couille - bon ses grattes ne sont pas parfaites mais elles sont très bien réalisées
chematic
allez hop ! et quoi c'est cher ?
the_viking
Soit les gens sont ignorant, soit y'a vraiment plus de tunes !
Dime_RIP
the_viking a écrit :
Soit les gens sont ignorant, soit y'a vraiment plus de tunes !

j'suis de base assez con mais là jsuis un peu ok avec sa remarque

j'ai déjà reçu un mp d'un gars me pleurant aux basques pour que je lui vende ma RAN si je me retrouvais en gélère de thunes

à priori il n'est pas passé par là car c'est bradé

Si tu m'entends cher inconnu, c'est là que ça se passe
Dernier(s) UP : 30/01/2011 10:11, 13/01/2011 14:39, 12/01/2011 05:37, 11/01/2011 14:29, 10/01/2011 15:21

En ce moment sur guitare électrique...