-----PRS Mc CARTY 1400€-----

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
UP du matin, j'ai les photos mais je ne sais pas les mettres !!!

AMICALEMENT

Nicolas
ULTINEO2
Puis-je envoyer les photos à une âme charitable, sachant que l'appareil que l'on m'a prété n'était pas top !!! C'est une guitare qui n'a presque pas été joué !!!

Amicalement

Nico
ULTINEO2
Sinon photos dispos par mail sur demande !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
Up si pas échange, moi pas triste, moi content, mais si échange, content aussi !

Amicalement

Nico
ULTINEO2
bloodiamond a écrit :
salut mec serais tu intéréssé par un échange de guitare, ma petite rr5 voici le topic:

https://www.guitariste.com/for(...)74455

tien moi au jus by

Non je suis plus à la recherche d'une très bonne fender, strat ou telecaster ou alors une gibson es 335, mais merci quand même !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
J'ai surtout une grosse envie de bonne vielle Fender, mais c'est pas si simple que ça à trouver !

Amicalement

Nicolas
ULTINEO2
il y bcp de PRS à vendre ou à échanger en ce moment !!! Elles ont plus la cote , moi je veux changer, je suis jamais content !
  • Publié par
    shwork
    le 09 Janv 2006, 14:02
salut je suis sur une PRS custom neuve dans un shop aux states qui me la fait à 1600 euros frias de prot compris....je te propose 1300€ car je tien trop à mon ampli pour un échange
Tien moi au courant @+
ULTINEO2
shwork a écrit :
salut je suis sur une PRS custom neuve dans un shop aux states qui me la fait à 1600 euros frias de prot compris....je te propose 1300€ car je tien trop à mon ampli pour un échange
Tien moi au courant @+

Non à ce prix là je préfére la garder, merci quand même !

@+

Nico
ULTINEO2
up du soir à demain

En ce moment sur guitare électrique...