[PRE-VENTE]Squier Stratocaster Signature Tom Delonge

maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 26 Janv 2005, 00:04
ba voila je pensse vendre la Squier Delonge
cette guitare n'est plus en vente neuve donc devien assez rare et c'est l'atérnative parfet a la delonge Fender
Il y a un petite fisure en ba du manche mais elle est a l'arierre de la guitare donc ne se vois pas dutout quand on joue
Elle a été réviser il y a trés peux de temps donc les cordes sont neuves
Faite moi vos proposition
possibilité d'echange de ma squier delonge + argent contre la Fender Stratocaster Signature Tom Delonge
Sing your victory and dance your courage
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 26 Janv 2005, 11:11
up!!!
bullfrog
150 euros
El vincou
Ouais, moi elle me botte bien, mais max 200 euros.
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 26 Janv 2005, 13:57
aweked a écrit :
150 euros
c'est pas un squier affinity que je vend c'est une squier delonge assez rare qui a comme micro le seymour duncan SH-108 The Detonator qui est trés trés trés trés resemblent a son grand fére le SH8 invadeur
bullfrog
oui et alors, c'est une squier non ? les affinity c'est 150 neuf, ici je dis 150 d'occaz. tu peux garder le manche fèlé et ton merveilleux micro.
je prends le corps seul avec le chevalet pour 150 si ça te dit.

pour le cas où on trouve des mex std à 300 euros...
El vincou
C'est quoi cette histoire de manche félé?
psicoblues
El vincou a écrit :
C'est quoi cette histoire de manche félé?

maxman a écrit :
Il y a un petite fisure en ba du manche

La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
bullfrog
maxman a écrit :

Il y a un petite fisure en ba du manche mais elle est a l'arierre de la guitare donc ne se vois pas dutout quand on joue
El vincou
On peut avoir une photo de ladite fissure? Parce que si c'est que le vernis, c'est pas grave, mais si c'est le bois, c'est déjà plus genant.
Zohr
  • Zohr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Zohr
    le 26 Janv 2005, 16:17
awaked : toi aussi tu aimes le "surf green" ?
;-)
Mais qui est Monsieur K. ?

Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com
y'a vraiment une difference entre la fender et la squier a part le micro?
marquiscl
Espère vraiment pas plus de 150 euros avec... La mienne je l'ai achetée neuve 185 euros... c'est une peu con de vouloir la revendre pour une guitare encore plus rare qui fait exactement le même son, moi j'ai fait l'inverse(revendu la Fender) pour me faire des thunes et prendre en plus une Squier Telecaster... Franchement si le son ne te plait pas soit:

-Tu ne sais pas jouer, ou du moins la jouer (la guitare).
-Tu n'aimes pas le micro, et dans ce cas là oublie les SH8.
-Tu es une grosse victime de la Delonge mania et tu veux absolument une guitare qu'il na presque jamais jouée (il jouait sur des modèles custom shop et non sur la serie signature mex), et dans 5ans tu perdras ton livret dans la Gibson à 3560euros...

Sinon les grosses différences entre une la Fender et la Squier, un niveau légèrement moins élevé de sortie de micro pour la Squer (je trouve ça bien meilleur, au moins on peut travailler plus de nuances), un corps en agathis pour la Squier contre de l'aulne pour la Fender, un manche plus fin sur la Squier (bien plus agréable à jouer selon moi...), une plaque 1pli ,contre 4 sur la Fender.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
un corp de Squier Delonge décapé :

Honnetement c'est largement meilleur que du Affinity (basswood) :

Sur le corp de la Delonge j'ai greffé un DM Paf pro et un manche Kramer XL II....

Bah ça sonne terrible !!

Un conseil ... degages cette horreur de DD SH8 et fout un vrai micro ça te changera la vie !!!

la guitare c'est de la merde !
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 26 Janv 2005, 18:13
le fisure c'est sur le vernie

En ce moment sur guitare électrique...