[PRE-VENTE]Squier Stratocaster Signature Tom Delonge

Rappel du dernier message de la page précédente :
maxman
  • maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le 30 Janv 2005, 18:28
velverrevolvette a écrit :
up pour toi, parce que je suis chaud pour prendre!
passe moi ton adresse MSN par MP et si je doit l'envoyer je ne pay pas les frait de port
Sing your victory and dance your courage
maxman a écrit :
velverrevolvette a écrit :
up pour toi, parce que je suis chaud pour prendre!
passe moi ton adresse MSN par MP et si je doit l'envoyer je ne pay pas les frait de port

c'est pas tres commercial ca
marquiscl
Oh putain, tu viens de l'avoir ta gratte au fait????????? Le 17 Avril 2004 tu en cherchais une. On est le 31 Janvier 2005 tu la revends déjà. Tu bats des records...
Bah nan, moi un jour j'ai acheté une epi firebird peté ici, je l'ai recu, j'ai recollé le manche nickel, 3 jours apres je cherchais deja a la vendre (en gros au bout d'une semaine environs apres la reception).
Richter
marquiscl a écrit :
Espère vraiment pas plus de 150 euros avec... La mienne je l'ai achetée neuve 185 euros... c'est une peu con de vouloir la revendre pour une guitare encore plus rare qui fait exactement le même son, moi j'ai fait l'inverse(revendu la Fender) pour me faire des thunes et prendre en plus une Squier Telecaster...

Ouais, sur thomann. Mais maintenant y'en a plus du tout chez eux . Il peut donc en tirer largement plus de 150 roros.

.. J'vends la mienne dans le courant de l'été
marquiscl
Oui mais ce n'est pas un modèle custom shop, donc faut pas rever non plus. 150 euros pour une guitare très spécifique qui ne casse pas trois pates à un canard c'est tout à fait raisonnable.
Richter
Et pas de pourrissage de topic, ca serait bien aussi ..
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 31 Janv 2005, 23:07
marquiscl a écrit :
Oh putain, tu viens de l'avoir ta gratte au fait????????? Le 17 Avril 2004 tu en cherchais une. On est le 31 Janvier 2005 tu la revends déjà. Tu bats des records...
je sais ce n'est pas résonnable mais moi je veux la Fender Stratocaster Tom Delonge celle la je lé pris surtout pour pouvoir joueret comme c'estr marquer dans le titre c'est une prévente donc je ne la vend que si j'ai la possibilité davoir la Fender
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 01 Fév 2005, 00:15
Richter a écrit :
marquiscl a écrit :
Espère vraiment pas plus de 150 euros avec... La mienne je l'ai achetée neuve 185 euros... c'est une peu con de vouloir la revendre pour une guitare encore plus rare qui fait exactement le même son, moi j'ai fait l'inverse(revendu la Fender) pour me faire des thunes et prendre en plus une Squier Telecaster...

Ouais, sur thomann. Mais maintenant y'en a plus du tout chez eux . Il peut donc en tirer largement plus de 150 roros.

.. J'vends la mienne dans le courant de l'été
pour toi je devrai en atendre combien
Milksnake
Il faudrait quand même que tu fixes un tarif si tu comptes la vendre, parce que j'ai peur que tu ne veuilles mettre la barre un peu haut...et à aucun moment tu ne parles de prix. Même pour une prévente...à moins que tu ne cherches pas vraiment à la vendre
marquiscl
Le fait de ne pas fixer un tarif d'urgence rendra ta vente bien plus difficile, on risque de pas avoir confiance. Et franchement sois raisonnable, 50% du prix neuf reste tout à fait convenable. Franchement, ce sera pire pour trouver une Fender Strat Delonge, qui, au passage se vend dans les 530 euros... pour un son quasiment identique, faut vraiment tendre l'oreille pour la sentir la différence. Tu irais plus vite de te prendre une pickguard pearl et un SH8. Je vais te chercher une Fender Delonge dispo qd mm.
maxman
  • maxman
  • Publié par
    maxman
    le 02 Fév 2005, 15:12
up!!!!
up parce que j'aime pas ta signature
maxman
  • maxman