Antoine Vintage Méga utilisateur #75 Publié par Antoine le 13 Juil 2004, 13:28 chacal a écrit :au fait, t'as jamais recu mon cheque pour les pattes de rack? j'les ai po recues.... si si mais j'ai franchement pas eu le temps avant mes vacances, ça part cette semaine
soun Custom Cool utilisateur #77 Publié par soun le 13 Juil 2004, 19:57 salut, ecc83,c'est des lampes de puissances ? combiens?
Antoine Vintage Méga utilisateur #78 Publié par Antoine le 13 Juil 2004, 20:10 soun a écrit :salut, ecc83,c'est des lampes de puissances ? combiens? c'est des lampes de préampli, 15E les 2?
n-jerix Custom Supra utilisateur #79 Publié par n-jerix le 13 Juil 2004, 22:14 photos ? de tt le bordel
Antoine Vintage Méga utilisateur #80 Publié par Antoine le 14 Juil 2004, 11:19 j'ai rajouté le boitier, je vais essayer de faire une photo de tout ça
NS Camus Custom Cool utilisateur #81 Publié par NS Camus le 14 Juil 2004, 11:24 dommage que tu nes pas un corps de type RG dans ta braderie Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites
Antoine Vintage Méga utilisateur #82 Publié par Antoine le 14 Juil 2004, 11:25 NS Camus a écrit :dommage que tu nes pas un corps de type RG dans ta braderie Un bout d'Ibanez chez moi? A part pour une soirée barbuc je vois pas bien
NS Camus Custom Cool utilisateur #83 Publié par NS Camus le 14 Juil 2004, 11:29 Antoine a écrit : NS Camus a écrit :dommage que tu nes pas un corps de type RG dans ta braderie Un bout d'Ibanez chez moi? A part pour une soirée barbuc je vois pas bien cest tres bien ibaniaise Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites
schecteur Special Top utilisateur #84 Publié par schecteur le 14 Juil 2004, 12:08 Salut, J'aurais besoin d'un switch(si c'est le type de la photo) D'un chevalet de Strat(si il en reste un) 2boutons pot+2 volume (blanc pour tous) Combien le tout??? Merci et merci à Quacktaner pour la photo(des que j'ai la reponse,je la vire)
schecteur Special Top utilisateur #86 Publié par schecteur le 14 Juil 2004, 12:23 Qwacktaner a écrit :No prob, c'est gratuit C'est ça la classe MONSIEUR QWACK
Maglite Vintage Top utilisateur #87 Publié par Maglite le 14 Juil 2004, 19:27 Antoine a écrit : NS Camus a écrit :dommage que tu nes pas un corps de type RG dans ta braderie Un bout d'Ibanez chez moi? A part pour une soirée barbuc je vois pas bien Spèce de raciste va! Et puis tu risques d'en avoir des bouts d'Ibanez chez toi si ça se trouve Allez UP Mag
Antoine Vintage Méga utilisateur #88 Publié par Antoine le 15 Juil 2004, 00:50 Maglite a écrit : Et puis tu risques d'en avoir des bouts d'Ibanez chez toi si ça se trouve Ben oui moi j'adore les barbuc UP déguisé