[Pour les bricoleurs] Tout plein de bordel à vendre PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Août 2004, 11:59
Moi je suis intéressé des bouton tone et volume pour Strat blancs, ainsi que par un sélecteur 5 positions (cache blanc si possible).

Est-ce qu'il te reste tout ça ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Fend a écrit :
Moi je suis intéressé des bouton tone et volume pour Strat blancs, ainsi que par un sélecteur 5 positions (cache blanc si possible).

Est-ce qu'il te reste tout ça ?

oui!
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Août 2004, 13:08
Bon, je crois qu'il me faut un Tone (blanc écrit doré) et un volume en plus du sélecteur. Je te dirais ce soir via MP.

Tu me ferais le lot à combien ? C'est peut-être pas rentable niveau FDP
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
gorf
  • gorf
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gorf
    le 29 Août 2004, 12:34
Bonjour Antoine,
Je suis interessé par un chevalet, pour récuperer les pontets. Mais il me faudrait 7 pontets complets (+vis+ressort), tu en aurais un 7è identique qui traine ? ou sinon, je prendrais tes 2 chevalets

Une plaque jack noir ou chrome (en bas à gauche) m'interesse aussi, quelles en sont les cotes (c'est pour placer devant un trou de 23mm de diam) ?
Merci
Invité
  • Invité
Je suis preneur pour la prise de jack chromée type strat ainsi que pour un bouton blanc ! tu me dis s'il te reste ca par mp?

En ce moment sur autre...