Antoine Vintage Méga utilisateur #61 Publié par Antoine le 07 Juin 2004, 23:48 Qwacktaner a écrit :hummm desole je passe. trop cher?
Qwack Vintage Méga utilisateur #62 Publié par Qwack le 08 Juin 2004, 00:03 Un peu car je les ai a 8e le switch donc ca ne m'est pas interessant dans l'absolu. Si tu n'en as plus utilite et que tu es pret a passer a 6e le switch, je te les prends. ps: on est d'accord qu'il s'agit bien de ca:
bendpulloffhammer Vintage Cool utilisateur #68 Publié par bendpulloffhammer le 11 Juin 2004, 14:21 dis moi ,parmi tes fameux micros simples d'origine inconnues , y aurait-il par hasard ceux que je t'avais envoyés ?
Antoine Vintage Méga utilisateur #69 Publié par Antoine le 11 Juin 2004, 14:29 bendpulloffhammer a écrit :dis moi ,parmi tes fameux micros simples d'origine inconnues , y aurait-il par hasard ceux que je t'avais envoyés ? non ceux la je les garde
Clad Custom Ultra utilisateur #70 Publié par Clad le 11 Juin 2004, 21:56 SAlut tonio ca va? Dis moi les potars strat tone etc? Quelle couleur si t'en a des noirs je te les prend tous ! Ciao Clad Pics: http://instagram.com/itscliche
Antoine Vintage Méga utilisateur #71 Publié par Antoine le 18 Juin 2004, 22:57 pas de noirs désolé UP
marcsaub Special Top utilisateur #72 Publié par marcsaub le 20 Juin 2004, 23:24 quombien les boutons de volumes et tones des photos?
Antoine Vintage Méga utilisateur #73 Publié par Antoine le 13 Juil 2004, 11:14 UP j'ai édité la première page, y'a des choses de nouveau en vente
chacal Vintage Méga utilisateur #74 Publié par chacal le 13 Juil 2004, 13:26 au fait, t'as jamais recu mon cheque pour les pattes de rack? j'les ai po recues.... Guitar tech à temps très très partiel Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine Vintage Méga utilisateur #75 Publié par Antoine le 13 Juil 2004, 13:28 chacal a écrit :au fait, t'as jamais recu mon cheque pour les pattes de rack? j'les ai po recues.... si si mais j'ai franchement pas eu le temps avant mes vacances, ça part cette semaine