[Pour les bricoleurs] Tout plein de bordel à vendre PHOTO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tipiak
  • Tipiak
  • Custom Supra utilisateur
Ma gratte a un sillet classique ( comme les stratos) mais mon SOL vibre toujours apres le sillet (sillet qui s'est agrandi et ne supporte plus les jeux avec un faible tirant ?) donc je pensais qu'avec un guide core que 'aaissais, mon sol serait plus plaqué contre le sillet et donc, qu'il vibrerait moins ou pas du tout !
VENDS: YAMAHA RGX avec floyd et EMG89
https://www.guitariste.com/for(...)20187
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
coolweb a écrit :
Ma gratte a un sillet classique ( comme les stratos) mais mon SOL vibre toujours apres le sillet (sillet qui s'est agrandi et ne supporte plus les jeux avec un faible tirant ?) donc je pensais qu'avec un guide core que 'aaissais, mon sol serait plus plaqué contre le sillet et donc, qu'il vibrerait moins ou pas du tout !

fais plutot refaire le sillet ;-)

UP
Antoine
  • Antoine
up entre autres il reste:

un boitier alu pour se faire sa pédale
un EMG SA noir
des pickguards
du chevalet strat
Antoine
  • Antoine
allez y'a pas du bricolos dans le coin la?
kury
  • kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le 24 Août 2004, 18:46
ouinnn, tu repond pas à mes MP ?!?

stef
denis
  • denis
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    denis
    le 24 Août 2004, 18:59
Salut,

Je ne sais pas si tu l'as déjà dit dans un message précédent, mais combien pour le boitier alu? Il a ses vis?

DENIS
Antoine
  • Antoine
denis a écrit :
Salut,

Je ne sais pas si tu l'as déjà dit dans un message précédent, mais combien pour le boitier alu? Il a ses vis?

DENIS

10E fdp compris et oui il y a les vis
kury
  • kury
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kury
    le 24 Août 2004, 22:55
Euh Antoine ?? tes MP ne marchent plus ? ou j'ai aucune chance de t'acheter des pieces ?

stef
Antoine
  • Antoine
kioeev a écrit :
Euh Antoine ?? tes MP ne marchent plus ? ou j'ai aucune chance de t'acheter des pieces ?

stef

je viens de répondre, désolé
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 25 Août 2004, 11:59
Moi je suis intéressé des bouton tone et volume pour Strat blancs, ainsi que par un sélecteur 5 positions (cache blanc si possible).

Est-ce qu'il te reste tout ça ?
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur autre...