kewin78 a écrit :
Salut steam
en tant que gratteux je devais t'acceuillir comme il se doit.
Tu sais quoi .... j'ai un doute concerannt mon envie de le vendre, la il est sur ebay et si il part pas je ne le met plus en vente.Le son était si bon quand tu jouait et correspondait exactemnt a ce que je voulait et notre test avec d'autre HP on montrer une reelle difference au niveau du volume.
Verdict dimanche et dans ce cas je VENDS mes 4 HP 10' celestion g10-35 pour 2 green/ v30 ou un hp de 15 faudra vori ce que je trouverai
++
nb : et merci d'etre venu l'essayer et de jujer par toi meme
de rien,
çà a été un plaisir de te rencontrer de pouvoir essayer ton matos et de pouvoir discuter ensemble autour d'une bierre, c'étais vraiment très cool.
Pour ta machine sincèrement si tu es content du son, comme je te l'ai dis garde là, parceque la qualité sonore est au rendez-vous et pour trouver un équivalent sans aller chez marshall c'est drZ et c'est pas le même prix
Personnelement j'ai trouvé ta tète d'ampli très interressante et l'essai m'a permis de réflechir à ce type d'ampli comme machine de club ou de studio parceque c'est vraiment idéal pour çà,...
Le son est super bon ( bon çà n'engage que moi, mais c'est vraiment LE SON Marshall...) et c'est idéal de pouvoir monter le volume à 6/7 sur un ampli à lampe et de pouvoir exploiter l'étage de puissance.
Donc en effet si tu peux la garder fait le et puis çà le fait d'avoir un ampli que personne n'a
perso j'ai un Groove tubes et depuis 15 ans je n'ai vu que 2 gratteux jouer avec le même ampli que moi et çà fait plaisir de se dire qu'on a quelque chose de différent....
en tout cas au plaisir de te revoir