kinai a écrit :
Titre d'annonce fallacieux. tsssk tsssk.
hey
je vien de regardé dans le dico ce que signifiait fallacieu car je pensais savoir ce que voulait dire ce mot et c'est bien son sens.
Sur ce forum pour un message comme çà se serais enervé ou t'aurais insulté.Je ne fais pas parti de cela.J
'ai mis ce titre evocateur car dèja très peu de personnes connaisse cet ampli.
Le mien possède les memes caractèristiques est est monté a partir de pièces marshall.
Cet ampli est franchement fabuleux et pour moi a beaucoup plus de merite que le soi disanst "original" de marshall qui gonfle ses prix 2000 euros c'ets allucinant la marge qu'il se font (et encore il doivent le produire encore moin cher que la ou je l'ai acheté) tout çà pour mener une politique d'écremage pour reservé des produit a une élite en proposant leur produit avec une plue value enorme.Personnelemnt mon choix est fait si je doit refaire cet opération (c'est dailleur vers cette boite que j'irais pour mon futur jtm45 handwired)
Sur ce merci d'avori posté un message çà me fait un up et l'occasion d'en rajouté un et je t'invite volontié a venir chez moi et a essayé cet ampli car je pense qu'il merite vriament que l'oin parle de lui
musicalment
kevin