Plus a vendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
kewin78
tjs a vendre
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 24 Mai 2005, 20:26
Elle est lampée avec quoi cette tête ? Types et marques des lampes préamp et puissance. Peux-tu également m'indiquer ses dimensions HxlxL ? Merci.
kewin78
hey gimik

La tete fait 20x20x56
Il y a 6 lampes

1 12ax7 =>ULTRON de 68
2 12ax7 =>SILVANIA des 70
2 EL34 =>JJ electronique
1 rectifieuse 6ca4 =>EH
gimik
  • gimik
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gimik
    le 25 Mai 2005, 21:21
Merci pour les infos mais je cherche une tête plus compacte.
Bonne vente
kewin78
TheMighty_Angus a écrit :
Ca peut etre sympas a ce prix,je t'ai MP pour plus de précisions!

mp répondu
Essaye le et tu verra l'affaire que c'est je te le pari !
kewin78
je l'ai mise sur ebay
l'enchere se termine demain
kewin78
uppppp
venez l'essayer !
kewin78
2000 euros d'économie !!!!

le MEME SON avec un look un peu moin chiadé (quoique jle trouve pas mal du tout)

up
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 04 Juin 2005, 20:51
Titre d'annonce fallacieux. tsssk tsssk.
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
kewin78
kinai a écrit :
Titre d'annonce fallacieux. tsssk tsssk.

hey
je vien de regardé dans le dico ce que signifiait fallacieu car je pensais savoir ce que voulait dire ce mot et c'est bien son sens.
Sur ce forum pour un message comme çà se serais enervé ou t'aurais insulté.Je ne fais pas parti de cela.J
'ai mis ce titre evocateur car dèja très peu de personnes connaisse cet ampli.
Le mien possède les memes caractèristiques est est monté a partir de pièces marshall.
Cet ampli est franchement fabuleux et pour moi a beaucoup plus de merite que le soi disanst "original" de marshall qui gonfle ses prix 2000 euros c'ets allucinant la marge qu'il se font (et encore il doivent le produire encore moin cher que la ou je l'ai acheté) tout çà pour mener une politique d'écremage pour reservé des produit a une élite en proposant leur produit avec une plue value enorme.Personnelemnt mon choix est fait si je doit refaire cet opération (c'est dailleur vers cette boite que j'irais pour mon futur jtm45 handwired)
Sur ce merci d'avori posté un message çà me fait un up et l'occasion d'en rajouté un et je t'invite volontié a venir chez moi et a essayé cet ampli car je pense qu'il merite vriament que l'oin parle de lui
musicalment
kevin
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 05 Juin 2005, 10:09
Ok !
T'as chnagé ton titre, je retire ce que j'ai dit !
Je voulais pas couler ton post : le truc c'est que ton ampli n'est ni un marshall ni un 1974X (qui d'ailleurs et un combo et il n'y ajamais eu de tête produite en 18W (en 20W, oui !)
En tout cas la boite qui produit ces amplis m'intéresse je vais aller faire un tour ! Je suis sûr que ton ampli est génial !

Kinai
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony
kewin78
kinai a écrit :
Ok !
T'as chnagé ton titre, je retire ce que j'ai dit !
Je voulais pas couler ton post : le truc c'est que ton ampli n'est ni un marshall ni un 1974X (qui d'ailleurs et un combo et il n'y ajamais eu de tête produite en 18W (en 20W, oui !)
En tout cas la boite qui produit ces amplis m'intéresse je vais aller faire un tour ! Je suis sûr que ton ampli est génial !

Kinai

Merci d'un coté tu as rasion pour le titre mais malheuresement beaucoup de gens ne se fie qu'a une marque (meme si c'est un tord).Le travil de cette boite est spectaculaire et soigné je ne suis pas le seul a l'avoir acheté QWACTANER a suivi mon exemple et en est très content je crois

En ce moment sur ampli guitare...