Plus a vendre

Rappel du dernier message de la page précédente :
kewin78
kinai a écrit :
Ok !
T'as chnagé ton titre, je retire ce que j'ai dit !
Je voulais pas couler ton post : le truc c'est que ton ampli n'est ni un marshall ni un 1974X (qui d'ailleurs et un combo et il n'y ajamais eu de tête produite en 18W (en 20W, oui !)
En tout cas la boite qui produit ces amplis m'intéresse je vais aller faire un tour ! Je suis sûr que ton ampli est génial !

Kinai

Merci d'un coté tu as rasion pour le titre mais malheuresement beaucoup de gens ne se fie qu'a une marque (meme si c'est un tord).Le travil de cette boite est spectaculaire et soigné je ne suis pas le seul a l'avoir acheté QWACTANER a suivi mon exemple et en est très content je crois
batoub
  • batoub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    batoub
    le 05 Juin 2005, 13:07
dmg que sa reste aussi cher qu'un classic 30 par exemple ! En plus, sur teckniguitar certain ont monté un ampli environ 15W pr 250euro ( avec preamp JCM 800) dc sa reste très cher je trouve..

Sinon j'aurais été intérréssé.

Bonne vente ( up gratuit ^^ )
kewin78
batoub a écrit :
dmg que sa reste aussi cher qu'un classic 30 par exemple ! En plus, sur teckniguitar certain ont monté un ampli environ 15W pr 250euro ( avec preamp JCM 800) dc sa reste très cher je trouve..

Sinon j'aurais été intérréssé.

Bonne vente ( up gratuit ^^ )

Mdr désolé je ne me moque pas mais çà revient a ce que j'ai dis avant
NE PAS SE FIER AU LOGO
un aprem mon pote qui avait son classic 30 pour faire un boeuf la ramené chez moi .... et bien on a été d'accord tout les deux (à son egal lorsque lon coupe la reverb du classic) mon ampli dépasse largement (et je pèse mes mots) son peavey et pourtant j'apprecie le classic 30 maius çà n'a rien avoir (le cablage de mon ampli est point par point je dispose de 4 entrées et puis il a des lampes NOS qui dechire... serieusement fait le calcul tu vera que c'est plus qu'interessant sauf si tu ne peu faire abstraction d'une boiboite avec un marshall plastique collé dessus)
Jte propose de venir l'essayer et de te faire chnager d'avis sur des préjujé que l'on a
bon week end a tous et up
big tone
ça va être dur à vendre

malheureusement la plupart des gens achete une marque et pas un ampli

colle lui un logo marshall et c'est vendu
kewin78
tone rider a écrit :
ça va être dur à vendre

malheureusement la plupart des gens achete une marque et pas un ampli

colle lui un logo marshall et c'est vendu

ouai d'ou le fait que je propose au gens de venir l'essyer çà ne les engage en rien et au moin ce sera leur oreille qui feront la difference et pas leur appriori (leur porte monnaie aussi fera la difference)
big tone
fait le test avec plusieur ampli sans les montrer car les oreilles se font influencer

j'ai fait l'essai avec 2amplis tout à fait identiques sauf le look
un look vintage et l'autre avec grillage et metal en façade et là j'ai rigolé lorsqu'on m'a dit que celui au look vintage sonnait plus "vintage et que l'autre était plus moderne comme son.....

comme quoi..
kewin78
tone rider a écrit :
fait le test avec plusieur ampli sans les montrer car les oreilles se font influencer

j'ai fait l'essai avec 2amplis tout à fait identiques sauf le look
un look vintage et l'autre avec grillage et metal en façade et là j'ai rigolé lorsqu'on m'a dit que celui au look vintage sonnait plus "vintage et que l'autre était plus moderne comme son.....

comme quoi..

C'est clair que le look nous influance beaucoup
Mais je ne trouve pas moche mon caisson
au pire ya des caisson marshall des vria en vente sur ebay çà leur viendra tjs moin cher que d'acheter le "vrai" en magasin pour la modique somme de 2500 euros
rock@powa
Salut, moi je viendrais bien l'essayer... en plus j'habite tout pres :]
batoub
  • batoub
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    batoub
    le 05 Juin 2005, 14:06
hum tu habite ds le 78 c'est ou ? ( j'suis du 62 pas de calais )

Je serais vraiment tenté de venir le tester . Mais c'est sur qu'il est très difficil de vendre un ampli comme le tiens ! (surtt qd on voir qu'un classic 50 a du mal a partir a 500roro ds le forum) Tu devrais déja rajouter des samples !! Et t'inquiète je ne suis pas le genre a acheter un ampli parce qu'il y a un logo marshall devant ...

bonne vente et bon weekend
kewin78
rock@powa a écrit :
Salut, moi je viendrais bien l'essayer... en plus j'habite tout pres :]

tu es libre cet aprémidi ?
sinon je sui en periode d'examen donc je serais libre les journée entiere le 8 10 11 12 13 14 15 16
voila çà marche pour les autres aussi
big tone
si tu cherches plus puissant, pourquoi ne pas essayer de modifier l'ampli.par contre, je ne connais pas la marge de manoeuvre(puissance transfo d'alim, tension....)
rock@powa
T'as cas prendre mon msn on en discute en Pv
kewin78
tone rider a écrit :
si tu cherches plus puissant, pourquoi ne pas essayer de modifier l'ampli.par contre, je ne connais pas la marge de manoeuvre(puissance transfo d'alim, tension....)

Car l'mapli dispose de deux lampe de puissance et qu'il serais trop compliqué de changer la puissance il faudrais changer le type de lampes sans compté le cout de l'operation.Il me manque un chouilla de patate en repet juste de quoi garder mon clean un peu plus longtemps c'ets pk mon choix se portera sur le jtm45 qui fait 10 watts de plus
big tone
t'as quelle tension sur tes anodes d'el 84
kewin78
tone rider a écrit :
t'as quelle tension sur tes anodes d'el 84

aucune idée a part faire le cablage de ma gratte et réparer des jack je ne usi pas calé en electricité
kinai
  • kinai
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kinai
    le 05 Juin 2005, 16:24
Pas ci facile d'augmenter la puissance. on jne peut pas se contenter de mettre des lampes plus puissantes, il faut aussi augmenter les tolérance d'un bon nombre de composants, et aussi mettre un transfo de sortie plus puissant. En gros ça revient à refaire quasiment tout l'étage de puissance. Pas si évident...
Des mecs qui jouent comme moi, il y en a plein... mais c'est comme ça que j'ai envie de jouer.
Le site de mon groupe One Trick Pony: http://my.zikinf.com/onetrickpony

En ce moment sur ampli guitare...