Partir dans 1 semaine. Home sweet home :D

quangsot
Mes vends n'avancent pas; puis, je vais partir chez moi (Vietnam dans 1 moi), je vais tout vendre. Vraiment tout, c sera mon derniere topic, de plus, je passeras mon Bac Francais dans 2j --> touche plus les grattes. Comme c urgent, le prix seras bas. Allez aidez moi, jai besoin d'argent pour rentrer chez moi
Email:dolotichip@yahoo.fr

D'abord
Washburn WV19 G11 à 210E pdf out
parfait état, aucune pète, la manche est très ảgéable à jouer, 1 superbe guitare au bon prix.

Jackson Dinky DX6 à 260E 1/2 pdf in (Vendu)

[b]BOSS GT3 à 190E 1/2 pdf in
Acheté neuve il y 1.5 an à 300E, etat 80%, vendu avec Manuel, alimen + boite origine de GT3

Voilà, payé en cheque, versement ou contre remboursement, comme vous voulez, c très urgent, je ne peux plus baisser le prix aidez moi.
Jackmerde
Je suis partant pour prendre le manche, les micros et le cordier.

Qui prendrait le corps ??
( Greg )
Tiens un nouveau topic tout vierge
quangsot
Et oai ^^
Jackmerde
Eurff y'a 2 topic pareils, il serai bon d'en vérouiller un, non
quangsot
bais si vérouille ce lui dans EFFETS alors; de tout facon il ya 1 pedal de dans aussi donc ...
Jackmerde
Ah faut demander à un modo...
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le 10 Juin 2005, 01:29
C'est quoi cette vente de gratte en kit...vous etes vraiment des rapaces...achetez lui sa gratte et revendez le corps...il va quand meme pas vous l'envoyer dans un paquet de croquettes ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
quangsot
Sauron a écrit :
C'est quoi cette vente de gratte en kit...vous etes vraiment des rapaces...achetez lui sa gratte et revendez le corps...il va quand meme pas vous l'envoyer dans un paquet de croquettes ^^

^^ il a raison
Jackmerde
Oui c'est vrai

Bon au pire je fais un ptit credi à mes parents et tu me fais un ptit prix

En ce moment sur guitare électrique...