Jackmerde Vintage Cool utilisateur #15 Publié par Jackmerde le 10 Juin 2005, 09:48 Oui c'est vrai Bon au pire je fais un ptit credi à mes parents et tu me fais un ptit prix
Socialdisto Vintage Cool utilisateur #16 Publié par Socialdisto le 10 Juin 2005, 11:48 Bon je me desiste pour la gratte, je cherche plus de polyvalence, a+, bon voyage a toi et bonne vente !
Mr Bluesman Custom Ultra utilisateur #19 Publié par Mr Bluesman le 10 Juin 2005, 21:06 Jackouille a écrit :Up trop fort le jackouille (\_/) (_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans (")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #24 Publié par Jackmerde le 11 Juin 2005, 21:54 Alors y'a perssone pour le beau corps ??? De toute facon, si personne le prends, je t'achète la gratte complète et je revendrai moi meme le corps
( Greg ) Vintage Top utilisateur #25 Publié par ( Greg ) le 11 Juin 2005, 21:57 Jackouille a écrit :Alors y'a perssone pour le beau corps ??? De toute facon, si personne le prends, je t'achète la gratte complète et je revendrai moi meme le corps Il as solution a tout le pere Jackouille
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #27 Publié par Jackmerde le 11 Juin 2005, 22:09 Moi aussi je t'aime