zouzibar a écrit :
bon j'ai décidé d'être con... soit clair !! d'après toi tu as acheté cette gratte d'occaz sans connaitre la marque. Donc tu ne sais pas non plus si elle a été montée ou pas avec différente pièce ce qui, avec la tête sans marque et les micros différents, reste assez probable.
Si c'est le cas c'est important non ?
Après les pièces utilisées sont peut être de meilleure qualité qu'une squier ça j'en sais rien. D'ailleurs elle sonne pas mal. Mais t'es pas clair quand a son origine. Fait un petit effort et y'aura moins de topic dubitatif sur ta vente. et mets un prix (adapté) aussi ! ça fera plus crédible.
bonne vente
desolé j'étais un peu deborder ses temps si, tu as raison de t'informer ainsi que d'informer les autres mes tout a deja etait dis c'est a dire que :
je l'ai acheter dans une boutique d'ocazz , le vendeur mas dis qu'elle etait d'origine.. evidament je l'ai cru elle avait l'air comme neuves, pas un pete pas une rayure, pas de trace de transpiration rien que dalle nada :lol
ce qui est toujours le cas
) ensuite il me semblais, j'ai bien dis semblais
, que ce soit une Coréenne mais comme je ne sais plus je ne prefere pas confirmer, pour le prix c'est négociable bien entendu