New!! LosoShop Bazzard Inc. !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 05 Nov 2006, 19:09
up up up
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 05 Nov 2006, 21:59
up up up up
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 06 Nov 2006, 10:26
up up up
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 06 Nov 2006, 21:12
up up up up
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 06 Nov 2006, 22:28
je ne sais plus mais il me semble de google dans la recherche d'image , pourquoi ?
zouzibar
bon j'ai décidé d'être con... soit clair !! d'après toi tu as acheté cette gratte d'occaz sans connaitre la marque. Donc tu ne sais pas non plus si elle a été montée ou pas avec différente pièce ce qui, avec la tête sans marque et les micros différents, reste assez probable.
Si c'est le cas c'est important non ?
Après les pièces utilisées sont peut être de meilleure qualité qu'une squier ça j'en sais rien. D'ailleurs elle sonne pas mal. Mais t'es pas clair quand a son origine. Fait un petit effort et y'aura moins de topic dubitatif sur ta vente. et mets un prix (adapté) aussi ! ça fera plus crédible.
bonne vente

EDIT : je vous avais prévenu que j'avais décidé d'être con...bon ça n'a pas l'air si louche que ça finalement. C'était juste une petite crise de paranoia.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le 07 Nov 2006, 09:27
@zouzibar

T'es un peu dur là L'annonce est claire: c'est une copie (sans marque, précisé 2 posts après) et page 2 il montre le "vrai modele".

La couleur est clairement annoncée ...

Concernant le prix ... il faudrait peut-être s'inspirer sur g.com d'autres forums où certaines regles d'éthique imposent de ne pas commenter les prix de vente... les négos se font en MP et si le prix ne te parait pas intéressant, tu laisses filer l'annonce
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 07 Nov 2006, 09:51
zouzibar a écrit :
bon j'ai décidé d'être con... soit clair !! d'après toi tu as acheté cette gratte d'occaz sans connaitre la marque. Donc tu ne sais pas non plus si elle a été montée ou pas avec différente pièce ce qui, avec la tête sans marque et les micros différents, reste assez probable.
Après les pièces utilisées sont peut être de meilleure qualité qu'une squier ça j'en sais rien. D'ailleurs elle sonne pas mal. Mais t'es pas clair quand a son origine. Fait un petit effort et y'aura moins de topic dubitatif sur ta vente. et mets un prix (adapté) aussi ! ça fera plus crédible.
bonne vente

desolé j'étais un peu deborder ses temps si, tu as raison de t'informer ainsi que d'informer les autres mes tout a deja etait dis c'est a dire que :
je l'ai acheter dans une boutique d'ocazz , le vendeur mas dis qu'elle etait d'origine.. evidament je l'ai cru elle avait l'air comme neuves, pas un pete pas une rayure, pas de trace de transpiration rien que dalle nada :lol ce qui est toujours le cas ) ensuite il me semblais, j'ai bien dis semblais , que ce soit une Coréenne mais comme je ne sais plus je ne prefere pas confirmer, pour le prix c'est négociable bien entendu
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 07 Nov 2006, 09:52
marcal a écrit :
@zouzibar

T'es un peu dur là L'annonce est claire: c'est une copie (sans marque, précisé 2 posts après) et page 2 il montre le "vrai modele".

La couleur est clairement annoncée ...

Concernant le prix ... il faudrait peut-être s'inspirer sur g.com d'autres forums où certaines regles d'éthique imposent de ne pas commenter les prix de vente... les négos se font en MP et si le prix ne te parait pas intéressant, tu laisses filer l'annonce

merci de ton soutiens
Lèvres de Feu
zouzibar a écrit :
bonne vente

Bon allez dit le que t'es feignant que t'as pas eut le courage de tout lire

Allez moi je up!
C'est pas si pire ...
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 07 Nov 2006, 12:09
bon allez c'est négociable les gars!
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 07 Nov 2006, 13:56
up up up
jesussaves
up pour de la bonne gratte. allez-y les gars, c'est de la bonne came...
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso
    le 07 Nov 2006, 19:15
up up up up
Loso
  • Loso
  • Publié par
    Loso