MUSICMAN SABRE II 1979 photos arrivées(page2) prix baissé

Rappel du dernier message de la page précédente :
conokno
salut a tous
oui effectivement d'apres mes recherches c un peu cher
meme si cette guitare est quasiment introuvable(8500 exemplaires dans le monde sabres I et II reunies)(d'ailleurs je defie quiconque!!(lol) d'en trouver une d'occase !)elle ne dispose pas d'une cote extrement forte, je ne comprend pas trop mais bon...........c pas moi qui decide!!
donc sachant que j'ai entrepris quand meme 430 euros(env 2850 francs) de refrettage et autres reglages, + revision generale de la gratte(electronique....etc) il y a une semaine de ca et que cette guitare possede quelque chose (en dehors de l'histoire et de ce qu'elle represente dans l'evolution de la guitare moderne) en elle que peu de guitares ont.faut l'essayer pour vraiment s'en rendre compte.
mais bon je suis plutot pragmatique comme garcon, je n'ai pas l'ame d'un collectionneur du tout ,donc la vendre me pince legerement le coeur quand meme je dois l'avouer, mais bon voila c comme ca.

je reviens sur l'etat du corps qui comporte de nombreuses traces de petits coups ou rayure, ce qui pour moi n'a strictement aucune importance, mais qui peut embeter d'autres .elle a tout simplement du vecu , je trouve ca positif!!lol
l'essentiel est que la gratte sonne et pour ca ...aucun probleme!!!
je dis ca car pour l'instant les photos que j'ai a dispositions ne les montre pas vraiment
donc je suis pret a baisser le prix a 1350euros(env 8 800 francs au lieu des 10 500 que j'avais prevu initialement) ce qui me semble pas mal du tout.
si vous avez des avis ,opinions diverses n'hesitez pas a les partager.
merci a bientot
El vincou
Je n'en ai vu qu'une seule d'occase effectivement, il y a 3 ans chez Le Guitarium (aujourd'hui fermé) C'est assez rare mais pas très coté, je pense, car le principe de le guitare active a du en rebuter plus d'un. Et puis, ce sont les incertitudes du vintage. Pourquoi une strat de 79 qui ne sonne pas va elle partir à plus de 1500 euros?
conokno
bon j'ai du aller dans les profondeur de ce forum pour retrouver l'annonce
bon d'une j'ai des photos (assez moches)
de deux jme rend compte quelle partira jamais si je ne fais pas une offre allechante
1100 eurosca me semble tres tres tres correct pour la gratte dont je parle

voili voilou
y a til des connaisseurs parmi vous?
n'hesitez pas a relire le tres exhautif compte rendu historique et technique de cette guitare au premier post
a+
conokno
juste pour dire
eh oui je sais qu'elle a des pets, mais bon 25 ans !et je peux vous dire qu'elle a servi!on se demande pourquoi!lol
je tiens a preciser qu'un magasin qui fait de l'occase sur pigalle me la rachete 800 euros, et doit la vendre 400 a 500 euros de plus
donc avant de debourser plus.....si vous passez dans le magasin et que vous avez le coup de foudre.en general ce magasin fait du depot et ne rachete pratiquemment jamais mais celle ci il la reprennent cash car ils sont surs que ca partira(collectionneur ou alors tout simplement un guitariste comme vous et moi qui sera vraiment seduit)
mon prix est negociable dans la limite du raisonnable(pour les gens vraiment interessés et serieux!parce que des reponses j'en ai eu bcp mais bcp sont des girouettes , sans jamais voir les photos d'ailleurs)
a+
conokno
bon je sais bien qu'on est en vacances
donc jme prend en main et up
aller les amateurs de tres bonnes strats! c pour vous
salut c'est mathieu. je cherche des info sur la stingray 2, connaitre son prix, et voir des photo. Merci beaucoup. mathieu.zt@wanadoo.fr
www.9ch-lesite.com
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le 30 Juin 2005, 00:50
il m'avait semblé la connaitre. j'etais a deux doigt de craquer il a quelques moi mais le nouveaux prix fini de me convaincre

bel objet
bonne vente
et même temps je dis ça, je dis rien ....
conokno
salut mathieu
je vois que t'as ressorti un vieux , vieux , vieux topic!
desolé pas de photos, pour le prix normallement ca devrait etre dans les memes ordres, peut etre un peu moins cher,entre 800 et 1200 selon l'etat
voilou ++
coolhand
Moi je serait plus qu'interssé mais il doit me manqué... 1090 € désolé
pierremad
Pff.. Déterrer pour dire des conneries pareilles...
jag äter inte mina vänner
coolhand
juste pour savoir tu l'as eu ou?

En ce moment sur guitare électrique...