los lobotomys a écrit :
F.B a écrit :
Merci Nico
Alors ta Morse tu en es content ? Elle a un manche particulier ?
oui et ce qui est amusant c 'est les avis des musiciens avec qui je joues ( et qui ont vu passe un grand nombres de grattes dans mes mains !)sont unanimes.ils disent que c 'est la guitare qui me convient le mieux! en tout cas, je suis a l' aise dessus.je la joue d' ailleurs avec un tirant de corde un peu plus faible (9/46) au lieu de mes 10/46 .le manche est proche d' un bon fender(meme largeur 1-5/
et permet d 'etre assez technique mais ce qui est etonnant avec cette gratte , c 'est que le niveau de sortie des micros n 'est pas tres eleves, ce qui fait que meme si elle est assez moderne, elle aussi un cote un peu vintage.elle est aussi tres polyvalente mais a du caractere et de la personnalite.en saturation, c 'est un avion de chasse redoutable!..tout comme ton axis
Bah c'est marrant ce que tu dis parceque j'avais un peu la même image de l'axis, gros son etc... mais en fait les micros sont doux, ils ont moins de niveau de sortie que les classic 57 de ma Les Paul 58...
Bon comme je suis un peu un bourrin j'ai installé un Bill Lawrence en aigu, c'est sur que ça rend autrement
tant que la lutherie est bonne après on fait ce qu'on veut !