.:! Musicman Axis Rosewood Limited !:.

Rappel du dernier message de la page précédente :
F.B
  • F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le 15 Mar 2012, 21:57
Bah alors ???

Faites vous plaisir !
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 17 Mar 2012, 16:35
???
los lobotomys
up pour une musicman originale et au gros son assuré!
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 18 Mar 2012, 19:50
Merci Nico
los lobotomys
gratte fun et vendeur sympa que demandez de plus?
UP
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 23 Mar 2012, 22:44
J'avoue être étonné par votre manque global d'intérêt...

J'ai beaucoup plus de demandes pour mon ampli qui est pourtant un modèle plutôt "confidentiel"

Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Pott
    le 07 Avr 2012, 16:14
F.B a écrit :
J'avoue être étonné par votre manque global d'intérêt...

J'ai beaucoup plus de demandes pour mon ampli qui est pourtant un modèle plutôt "confidentiel"

Les gens ont des guitares a échanger mais peu d'argent... c'est en effet une super gratte mais apart d'autres guitares (Axis Sport MM90s, Vigier Ultra Blues) elle restera dans le domaine du 'un jour peut-etre'...

Bonne chance
los lobotomys
big up pour une super gratte et un vendeur sympa.elle va bien finir par se vendre, en plus le prix est cool.
what else?
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 07 Avr 2012, 20:08
Merci Nico

Alors ta Morse tu en es content ? Elle a un manche particulier ?
los lobotomys
F.B a écrit :
Merci Nico

oui et ce qui est amusant c 'est les avis des musiciens avec qui je joues ( et qui ont vu passe un grand nombres de grattes dans mes mains !)sont unanimes.ils disent que c 'est la guitare qui me convient le mieux! en tout cas, je suis a l' aise dessus.je la joue d' ailleurs avec un tirant de corde un peu plus faible (9/46) au lieu de mes 10/46 .le manche est proche d' un bon fender(meme largeur 1-5/ et permet d 'etre assez technique mais ce qui est etonnant avec cette gratte , c 'est que le niveau de sortie des micros n 'est pas tres eleves, ce qui fait que meme si elle est assez moderne, elle aussi un cote un peu vintage.elle est aussi tres polyvalente mais a du caractere et de la personnalite.en saturation, c 'est un avion de chasse redoutable!..tout comme ton axis
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 08 Avr 2012, 16:16
J'adore!
Si seulement c'était pas un chevalet fixe...
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 08 Avr 2012, 16:56
los lobotomys a écrit :
F.B a écrit :
Merci Nico

oui et ce qui est amusant c 'est les avis des musiciens avec qui je joues ( et qui ont vu passe un grand nombres de grattes dans mes mains !)sont unanimes.ils disent que c 'est la guitare qui me convient le mieux! en tout cas, je suis a l' aise dessus.je la joue d' ailleurs avec un tirant de corde un peu plus faible (9/46) au lieu de mes 10/46 .le manche est proche d' un bon fender(meme largeur 1-5/ et permet d 'etre assez technique mais ce qui est etonnant avec cette gratte , c 'est que le niveau de sortie des micros n 'est pas tres eleves, ce qui fait que meme si elle est assez moderne, elle aussi un cote un peu vintage.elle est aussi tres polyvalente mais a du caractere et de la personnalite.en saturation, c 'est un avion de chasse redoutable!..tout comme ton axis

Bah c'est marrant ce que tu dis parceque j'avais un peu la même image de l'axis, gros son etc... mais en fait les micros sont doux, ils ont moins de niveau de sortie que les classic 57 de ma Les Paul 58...

Bon comme je suis un peu un bourrin j'ai installé un Bill Lawrence en aigu, c'est sur que ça rend autrement tant que la lutherie est bonne après on fait ce qu'on veut !

Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le 09 Avr 2012, 12:16
Très originale cette axis !!!
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 09 Avr 2012, 16:05
Oui je commence à avoir quelques touches !

Merci pour le commentaire
Gobnew
  • Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gobnew
    le 09 Avr 2012, 16:30
Je te souhaite que ces touches se concrétisent, elle le mérite.
F.B
  • F.B
  • Publié par
    F.B
    le 17 Avr 2012, 16:23
Toujours personne ?
Dernier(s) UP : 07/08/2012 18:36, 30/07/2012 22:54, 27/07/2012 19:07, 26/07/2012 11:12, 22/07/2012 09:57

En ce moment sur guitare électrique...