Music Man SUB Noire!!!!!! [VENDUE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Canta75
up 500€ les zouzous!
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 21 Nov 2006, 17:41
Elle est belle elle est belle !!
Au niveau du manche, il parait qu'il a un léger profil en V un peu comme l'Axis, tu en dis quoi ?
Me manque pas des masses.... Ah lala...
mon myspace : haagendemerak
Canta75
Bonsoir.

Il n'y a pas de V comme sur une LUKE par exemple. Le manche est très proche d'une AXIS. Assez rond, très confortable. Il tient bien dans la main.

Ca fait une guitare très facile à jouer et équilibrée (on a pas vraiment fait mieux que la strato et ses dérivées depuis 50 ans).

Pour le son c'est polyvalent. Les cleans sont assez ronds avec un petit coté percussif sympa. Les distos sont modernes, très actuelles. Pas mal de médiums, ca chante

Pour ce prix là, c'est le prix d'une guitare chinoise à peu de choses près, ou des coréennes d'entrée de gamme. La comparaison n'a pas lieu d'être.
-_- Didier -_-
Canta75 a écrit :
Bonsoir.

Il n'y a pas de V comme sur une LUKE par exemple. Le manche est très proche d'une AXIS. Assez rond, très confortable. Il tient bien dans la main.

Ca fait une guitare très facile à jouer et équilibrée (on a pas vraiment fait mieux que la strato et ses dérivées depuis 50 ans).

Pour le son c'est polyvalent. Les cleans sont assez ronds avec un petit coté percussif sympa. Les distos sont modernes, très actuelles. Pas mal de médiums, ca chante

Pour ce prix là, c'est le prix d'une guitare chinoise à peu de choses près, ou des coréennes d'entrée de gamme. La comparaison n'a pas lieu d'être.

c'est vrais quelle semble sympa , je connais pas trop le model
c'est un selecteur trois ou cinq positions ?
tu peux spliter les micros ? c'est du dimarzio ? ou une copie
sinon il me semble que les méca sont auto-blocante ? elle tienne bien ?
le dos du manche est de la meme couleur que le corp je crois , c'est agreable , ca derange pas pour les deplacement ? moi j'aime bien les vernie mate ou huilé pour le manche
merci d'avance
je me tate
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Canta75
Citation:
C'est vrais quelle semble sympa , je connais pas trop le model
c'est un selecteur trois ou cinq positions ?

Il y a 3 positions, comme l'AXIS.

tu peux spliter les micros ? c'est du dimarzio ? ou une copie

Ce sont des micros custom musicman, la position intermédiaire splite les deux micros. Comme sur une Petrucci ou une AXIS.

sinon il me semble que les méca sont auto-blocante ? elle tienne bien ?

Oui se sont des mécaniques blocantes. Elles marchent plutot bien.

le dos du manche est de la meme couleur que le corp je crois , c'est agreable , ca derange pas pour les deplacement ? moi j'aime bien les vernie mate ou huilé pour le manche
merci d'avance

C'est un verni satiné, il est très agréable à jouer. Ca n'accroche pas du tout.
-_- Didier -_-
ok merci
hummm , d'apres les spec , l'aurais falus que je teste , j'ai un doute , et vu que je viens pas par chez toi ....; dommage pour moi
up
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Canta75
Pas soucis.

UP
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    merak
    le 24 Nov 2006, 15:58
Punaise je compte mes sous, je me tate...
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur guitare électrique...