Ltd f 50 faut que ca parte !!!!!!!

metalhurlant44
salut a tous

-je met en vente ma ltd f50 de 2006 en bon état général elle présente quelques micro rayures le dos présente de plus grosses rayure du a une boucle de ceinture
les frettes sont nickel la touche idem une bonne gratte pour un metalleux débutant je vends avec sa housse
j'en veux 170€ fdpin négociable je préfère la remise en main propre sur nantes ou paris
mais envois possible

new price 150€

voici les photos

il ya possibilité d'enlever le stoker "tete de mort"
sans les emg [/size]

voila c'est tout pour le moment

a+
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Atheryl
  • Publié par
    Atheryl
    le 06 Juin 2008, 16:01
Tu l'as vendra jamais ta ltd, chez thotho elle fait 235 euros neuve ( donc pas de rayures rien ) et avec les micros ...

Baisse peut etre le prix ?
[VDS] Amplificateurs / Cab

https://www.guitariste.com/for(...)79280
metalhurlant44
oui

je sais vais le faire

interesser?
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Fleg/DJFrey
Joli boulot le corps de la V, si c'est de toit chapeau bas, j'apprecie beaucoup les lignes au niveau du chanfrein pour le bide.
metalhurlant44
oui c'est de moi mais c'est loin d'etre parfait je n'ai plus le temps de m'en occuper interesser?
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Je me tate pour ta lp. Tu peux me la reserver ? 100E avec le EMG ( je sais je reve ) Tu es sur Panam' parfois ?

- et te fie pas au fait que ce soit mon premier message, je me suis inscrit hier je suis pas un troll -
la moindre évocation du terme "tecktonik" est censée nous rappeler à tous à quel point notre existence est une merde
metalhurlant44
a vrai dire je suis toujours sur paris depuis peu mais j'y suis par contre la lp est a nantes
mais je peut te la reserver pas d blem si t'es sur de la vouloir
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
  • Publié par
    Overage
    le 30 Juin 2008, 20:32
Salut, quel sont les micro installés sur ta LTD F50?
metalhurlant44
emg 81 et 60
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Pas mal , et ça sonne comment (en satu et dans les aigus)?
metalhurlant44
ben les emg ca sonne tres puissant fort ppour le sustains les harmoniques ce font toutes seules sans forcer bref que du bon
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Salut... dis, comme j'habite en corse, je peux pas venir chercher en mains propres, mais ca te dirait le manche ibanez plus le corps de la V pour 120€ fdpin? (on peut negocier)
metalhurlant44
oki pour 120€ fdpin
parcontre le manche et et le corps v sont chez moi a nantes et je compte bien redescendre vers la fin du mois les chercher est ce que cela te pose problem

on passe en mp
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
instant_surgery
je susi tempte par la les paul.;tres joli par contre ca va pas etre evident par rapport a ou tu habites
Redstein
Salut - très sympa, le corps maison !

La cavité manche est aux cotes de ton manche Ibanez, c'est bien ça ?

Tu pourrais éventuellement faire une photo des deux, manche en place ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Dernier(s) UP : 22/04/2009 18:18, 23/03/2009 22:12, 10/03/2009 23:18, 01/03/2009 11:30, 28/02/2009 21:38

En ce moment sur guitare électrique...