Lag ARKANE fabrication française VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
catalytsi a écrit :
hum Bleeding Me...
J' achete

Envoie lui un mp.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Paranoid Android
Skelter a écrit :
catalytsi a écrit :
Par contre impossible de la retrouver sur le net! Serais-tu l' unique propriétaire de cette guitare ?
Fiche technique introuvable... Même chez LAG.
Prix de base introuvable... ceci reste un grand mystère.
Elle a disparue du marché ?

Bah oui, c'était le modele 2005.
Le prix de base doit être 1400€, pour le reste les micros sont des EMG HZ(passifs), le corps en acajou et le floyd est un véritable Floyd original.

Enfin bon t'étais prêt à jeter 400€ dans une planche à pain et là on te propose une guitare haut de gamme et tu fais le difficile...

Que de gentillesse dans les conseils donnés...
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Bleeding Me
Ah enfin un peu de mouvement!
Je vais essayer de répondre à toutes les questions...
Je la vends pour changer de marque effectivement (comme précisé dans le premier message, que je vais éditer pr le prix). Mais pour cette future gratte (PRS) il me faut des ronds et je suis pressé (depuis le temps...) donc j'ai effectivement bcp baissé le prix. Aussi à cause des nombreux intéressés (ou pseudo-intéressés) qui ne voulaient que faire baisser le prix, sans prendre la gratte. Va comprendre... Je les rassure d'avance, le prix ne descendra pas en-dessous de 550, au contraire! C'est donc le moment d'en profiter!
Sinon je ne suis pas le seul possesseur d'AK de cette année là mais c'est quand meme assez rare. Le prix neuf était de 1290€.
Après pour l'envoi il n'y a pas de pb par la Poste, la gratte est dans un case rigide à ses dimensions donc elle ne bouge pas dedans.

Et un grand merci à ceux qui m'aident pour vendre ma jolie gratte!
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Paranoid Android
up pour une bonne gratte et un vendeur qui a l'air cool
Sauvez un arbre, mangez un castor!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
toujours pas vendue???
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bleeding Me
Si! Normalement elle est réservée pour notre ami commun Catalytsi. Merci à toi Skelter
Elric66
si elle n'est pas parti previens moi stp... je suis interessé.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Bleeding Me
Guitare vendue.
Elric66
j'en suis bien heureux!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Bleeding Me
Ah j'espère! C'était la très très bonne affaire du moment... mais il n'y en avait qu'une!
Bonne zik
Elric66
merci!j'ai changé les cordes ,reglé le Floyd et là,je m'eclate!! super gratte!

Bleeding Me
A propos, j'ai vérifié sur le mail du luthier, c'est du 9-46 le tirant d'origine. Et les dernières étaient pareil.
Elric66
ok..j'ai mis 10/46,je prefere..

En ce moment sur guitare électrique...