Ibanez Universe 7 cordes de 1991 *** EDIT PRIX 900 € !!! ***

toinoufender
Ibanez Universe PWH, 7 cordes.

Il s’agit du modèle 7 cordes signature de Steve Vai, rien à voir en qualité avec l’Universe qu’on trouve actuellement. Ce modèle n’est plus fabriqué. Elle date du début des années 1990. Seulement 872 ont été fabriquées entre 1990 et 1993.
Elle a été customisée, dans un style simple et efficace :

Peinte en bleu (superbe bleu roi)
Plaque miroir bleue
Micro EMG 707 (équivalent du 85 en 7 cordes …. Une tuerie !! )
Floyd rose et mécaniques poncées
Un seul potard de volume
Le logo Ibanez de la tête a été remplacé par un logo chinois (qui signifie ?musique? )

Ce n’est pas moi qui ai fait ces modifs, je l’ai achetée comme cela.

Sinon, le reste est conforme aux specs de la guitare originale (repères pyramidaux blancs, tremolo Lo-Pro edge 7, corps en Tilleul Américain , touche en palissandre, manche en érable d’une seule pièce , frettes Dunlop 6140 ) Livré avec étui, clés allen de réglage , et barre de vibrato .

num de série 905426

La guitare, avant modifications, ressemblait à ceci : http://www.jemsite.com/jem/pho(...)1.jpg

Photo dans l’état actuel ici :

Pour la vente ; prix demandé : 1250 euros / edit prix janvier 2009 : 1000 euros . L’universe vendue actuellement coute 1900 euros neuve , et n’arrive pas à la cheville de celle-ci ….

Pour un échange , je suis à la recherche de :
Gibson Flying V
ESP Eclipse
Suhr Badger 18 ou 30
Washburn N4
Fender Strat ou Tele
Royer R121
Audio technica ae2500

antoinegoudeseune – at – hotmail.com (remplacer – at – par @ évidemment …. )
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 21 Juil 2008, 15:28
ah mais nom de diou !

désolé c'est pas pour être méchant mais ... on peut faire ca a une universe blanche ? vu la rareté j'aurais chopé une autre gratte pour lui refaire un look comme ca (qui au passage est pas mal ) (ca existe un 707 en blanc ? ca claque oO )

sinon c'est une super gratte a n'en pas douter ... a part hum , pourquoi y'a plus le logo ibanez sur le manche ? je trouve que c'est stylish comme logo ... le numéro de série ?

up désintéressé j'ai pas d'sous mais ta guitare a attiré mon attention ^^
toinoufender
Hello ,

oui, je comprend ton point de vue ...

Ce n'est pas moi qui ai fait tous les changements dessus, moi, j'ai juste craqué dessus et je l'ai achetée , c'est tout ..

EMG 707 blanc, ca existe pas de série, il a été peint .

num de série 905426

a+ et merci de ton intéret qd même
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juil 2008, 17:49
ah ok ^^

donc ok pour le 707 ^^

a en croire le serial elle *serait* de 90 . mais c'est pas garanti , je suis pas expert en ibanez universe .

en tout cas en elle-même elle est sympa cette gratte
nabstud
  • Publié par
    nabstud
    le 23 Juil 2008, 00:32
Salut Toinou!
Bonne vente
toinoufender
Un acheteur vient de se désister, je la relance donc ....

Ultime baisse de prix, je la lache à 900 ....

900 eur, une Universe de 1991 .... faites vous plaisir !!!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Mai 2009, 02:16
j'ai vomi.
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 14 Mai 2009, 22:17
désolé, mais on repeint pas une universe comme ça comme un porc, désolé ma franchise, et encore moins enlever le logo ibanez...
déjà que neuve elle est à tomber de beauté et de son cette gratte, mais là excuses moi mais tu l'as massacré bonhomme ! (et c'est un fan d'ibanez et de jem qui parle)
toinoufender
si tu avais lu le post depuis le début, tu aurais lu que ce n'est pas moi qui ai fait ce boulot sur cette gratte ... je l'ai achetée comme ça .....

Ton avis m'importe peu de toute façon ... et le purisme Ibanez, faut arrêter, c'est pas une strat série L non plus !!!!!
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    F-Key
    le 15 Mai 2009, 00:36
oui j'ai bien vu que tu l'as eu comme ça, puisque qu'il n'y avait que ce message et des ups générés par guitarbot...
mais plutot que de te donner des faux espoirs, je pense pas que les puristes ibanez trouveront cette guitare de bon gout, et de par bon conseil, il vaut mieux que tu clotures le topic, cette guitare ne trouvera pas preneur impossible.
Dernier(s) UP : 18/11/2009 11:18, 17/11/2009 23:38, 13/11/2009 17:35, 30/10/2009 20:24, 24/10/2009 23:30

En ce moment sur guitare électrique...