badhorsie Custom Méga utilisateur #30 Publié par badhorsie le 22 Juil 2004, 00:54 il suffit d'un petit peu de chance et beaucoup de patience... le monde des bonnes guitares appartient a celui qui se couche tard....
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #31 Publié par -_- Didier -_- le 22 Juil 2004, 00:58 Bien vu lulu on va dire que celui qui cherche les bonne Ibanez sur le forum a cette heure la ,c'est ici!!!!!!! ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
paglop Vintage Top utilisateur #32 Publié par paglop le 22 Juil 2004, 00:59 badhorsie a écrit :il suffit d'un petit peu de chance et beaucoup de patience... le monde des bonnes guitares appartient a celui qui se couche tard.... tu l'as dis Glop
badhorsie Custom Méga utilisateur #36 Publié par badhorsie le 22 Juil 2004, 23:34 En ce qui concerne les prix, je suis totalement ouvert a la discussion...
NS Camus Custom Cool utilisateur #37 Publié par NS Camus le 22 Juil 2004, 23:48 badhorsie a écrit :ça fais plaisir... mais le GAS me reprends... et c'est les ibanez qui vont payer... cest quoi le GAS? Pensez a utiliser la fonction recherche. Mettre des titres explicites
badhorsie Custom Méga utilisateur #38 Publié par badhorsie le 22 Juil 2004, 23:58 Le Gear Acquisition Syndrome... et voilà comment l'éviter... http://www.harmony-central.com(...)_GAS/
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #39 Publié par -_- Didier -_- le 23 Juil 2004, 00:13 Hello Je constat que sais toujours les meme qui son debout a cette heure ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
badhorsie Custom Méga utilisateur #40 Publié par badhorsie le 23 Juil 2004, 00:16 hello, et oui, le gas est un mode de vie...
paglop Vintage Top utilisateur #41 Publié par paglop le 23 Juil 2004, 00:20 arnolddi a écrit :Hello Je constat que sais toujours les meme qui son debout a cette heure Ouais mais le reveil à 6h00...Pas Glop Glop
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #42 Publié par -_- Didier -_- le 23 Juil 2004, 00:25 Help je crois que j'ais chopé ce putain de virus moi aussi ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #43 Publié par -_- Didier -_- le 23 Juil 2004, 00:27 paglop a écrit : arnolddi a écrit :Hello Je constat que sais toujours les meme qui son debout a cette heure Ouais mais le reveil à 6h00...Pas Glop Glop Tu la dit quelle calère il manque plus que le mec au tamtam le matin sa le fais bien ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
badhorsie Custom Méga utilisateur #44 Publié par badhorsie le 23 Juil 2004, 00:36 arnolddi a écrit :Help je crois que j'ais chopé ce putain de virus moi aussi la solution : http://www.harmony-central.com(...)_GAS/
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #45 Publié par -_- Didier -_- le 23 Juil 2004, 00:40 UN peu + et je me mouru seul devant ma bécane merci ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.