Bonjour,
je vous propose une superbe Ibanez RG1520A PPN (Poisoned Pumpkin) de la série prestige (fabriquée au Japon).
Cette guitare a été fabriquée en 2009 et achetée neuve en magasin en France en début d’année… (facture)
Elle est dans un état absolument nickel aussi bien cosmétiquement que techniquement si je puis dire : rien n’a bougé depuis 2009, il n’y a aucune raison que ça commence maintenant…
Toutes les infos sur la guitare sur le wiki Ibanez ibanez.wikia.com/wiki/RG1520A
Photos et renseignements sur demande.
Je pars à priori sur une vente mais vous pouvez toujours proposer un échange + compensation, on ne sait jamais !!
De préférence en main propre, de cette maniėre personne n’a de surprises.
Je pense avoir suffisamment de ventes (y compris de belles Suhr) sur ce forum et sur un célèbre site qui commence par Z pour être qualifié de vendeur sérieux… la guitare est nickel.
Petites précisions ; il y a un sélecteur 5 positions : humbucker neck en full, humbucker neck en parallèle, les 2 humbuckers, une bobine de chaque humbucker, le humbucker bridge en full… ça fait une belle palette.
Les micros sont des Ibanez sous licence DiMarzio et ont la patate, néanmoins ils réagissent trės bien à la baisse de volume et les positions 2 et 4 sont trės aériennes. Le vibrato est un edge pro. En case bien sûr.
à vous lire…
Pierre
800 €
![]()
1520