Bon..ayant vraiment besoin d'argent je remet cette superbe guitare en vente ...J'aurai aimé la garder mais il faut savoir faire des choix
Voici une guitare avec une qualité que vous ne verrez pas tous les jours .
Une Hamer studio USA de 1997.. Bien au dessus de la production actuelle de ce type de guitare par ex.chez Gibson a n'importe quel prix...
Elle pese 3.6kgs ce qui est rien d'autre que parfait pour ce type d'instrument.
Corps une piece ..l'acajou utilsé a cette époque est du véritable Honduras
La guitare n'a aucun pet ,ni rayure a part les micros rayures habituelles au dos quasi invisible.je viens juste de la faire refretter en Jumbo car je n'aimais pas les frets d'origine... un sillet en os de la meilleure qualité possible ( Bob Colosi) a été posé ...ces 2 opérations coutent 300€
Elle est actuellement équipée de Suhr SSV et SSV+ mais je peux aussi la vendre avec Duncan SH1 et UOA5 ..un super micro introuvable qui mélange les qualités du SH5/11 et 14 dans un seul micro ..voir le site Duncan pour les details
Elle est fournie avec son étui d'origine .
Je peux faire d'autres photos si vous etes interessé..si c'est juste pour voir
J'en demande 1290€ port compris ce qui ne représente meme pas la moitié de la valeur neuve d'une telle guitare et franchement un prix cadeau pour un instrument de cette qualité avec le travail qui en plus viens d'etre effectué dessus ..possibilité de payer en plusieurs fois
PAS D'ECHANGE !!! PRIX FERME
PROMO DU WE .. 1250€ FDPIN
merci
Bruno