Pour les infos demandes :
_ je l'ai payé 500€ il y a un an d'occasion et neuf il me semble que c'etait dans les 800€
_je ne sais pas quel age il a exactement le vendeur m'avait dit 2 ans, je l'ai depuis un an donc voila ca lui fait 3 ans max et il est en bon etat comme c'est visible sur les photos et il n'a aucun disfonctionnement et c'est fabriqué en allemagne donc bon.....
_Pour l'utilite, j'ai jamais fait de concert avec mais il fait du bruit je peux l'assurer et sinon je pense que ca repond bien a la question
nauzéeuh a écrit :
j etais en concert ce week end et mon rack mesa boogie est tombé en rade . un groupe qui jouait apres nous m a donc prété son ampli et c était justement ce fameux vortex!
j était un peu vert je pensai avoir sincerement un son de merde ( transistor blabla j ai deja eut du h&k que j ai pas aimé avant) et bein la voila la bonne surprise le son etait nickel la disto etai vraiment modulable a souhait ( oui parckil fallai bien que je me trouve un son avant quand meme) le son clair etiat tout a fait respectable enfin bref pour le prix si vraimen j avai un peu de thune de coté pour le prendre comme tete de rechange pour les concert ca serai vraiment sans hésiter
un ampli a conseiller quoi bonne vente a toi et ce message n est pas de la pommade gratuite , je le pense vraiment
Voila en esperant avoir repondu à tes interrogations
et UP