H&K Vortex

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spong-Bob
up allez vous ne serez pas decu

tres bon rapport prix/prestation
Invité
  • Invité
marshall killer :mdr:
Spong-Bob

j'ai precise transistors, je ne suis pas inconscient quand meme quoique....
Spong-Bob
allez up

J'ai rejoue dessus hier apres midi, il ne m'a pas decu. C'est vraiment bon, surtout la disto

Petit rappel: possibilite de vendre separement tete et baffle
Spong-Bob
il sent mauvais mon ampli ou quoi?????
(up cache)
Sadgob
  • Sadgob
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sadgob
    le 08 Mai 2006, 12:11
Je comprend pas trop pourquoi tu t'acharnes à le comparer à Marshall pdt ta vente. Un titre avec "H&K" plutôt que "Marshall killer" serait plus explicite d'autant que bcp de monde connait cette marque.

Tu fais un complexe? :p

Bon ca te fait un up pour un bon ampli en passant

Sadgob
Brunetti XL" R-Evo / Rocktron Xpression / 4x12 NOS
Métal: Yamaha custom EMG
Blues/Rock: '51 custom GFS
Spong-Bob
non c'est juste que h&k ne dechaine pas les foules alors que des que tu mets marshall dans une annonce tout le monde regarde.
(NB : J'avais mis h&k vortex comme titre au debut et la en deux jours il y a plus de personne qui on regarde l'annonce quand une semaine avant )
De plus, cet ampli est principalement destine a des joueurs qui ne jouent pas depuis tres longtemps et qui donc n'ont pas forcement une grande connaissance au niveau du materiel, des marques...
et qui s'oriente souvent en premier vers marshall a cause de l'image degage grace à ces tetes toutes lampes ,qui sont excellentes tandis que les entrees de gamme ( mg et valvestate ) ne cassent pas des briques ( j'ai bcp joue sur les 2, donc je sais de quoi je parle). J'essaie donc d'interpeler
Pour finir, au niveau son le vortex est reellement au dessus des marshall dans la meme gamme de prix.
Donc aucun complexe

En ce moment sur ampli guitare...