H&K Vortex

Rappel du dernier message de la page précédente :
psicoblues
Spong-Bob a écrit :
non c'est juste que h&k ne dechaine pas les foules alors que des que tu mets marshall dans une annonce tout le monde regarde.
(NB : J'avais mis h&k vortex comme titre au debut et la en deux jours il y a plus de personne qui on regarde l'annonce quand une semaine avant )
De plus, cet ampli est principalement destine a des joueurs qui ne jouent pas depuis tres longtemps et qui donc n'ont pas forcement une grande connaissance au niveau du materiel, des marques...
et qui s'oriente souvent en premier vers marshall a cause de l'image degage grace à ces tetes toutes lampes ,qui sont excellentes tandis que les entrees de gamme ( mg et valvestate ) ne cassent pas des briques ( j'ai bcp joue sur les 2, donc je sais de quoi je parle). J'essaie donc d'interpeler
Pour finir, au niveau son le vortex est reellement au dessus des marshall dans la meme gamme de prix.
Donc aucun complexe
+1

bon, maintenant dans notre nouvelle salle de répètte je jouerais sur le Votex et franchement j'en suis très content

Je dirais juste qu'il n'a pas la dynamique d'un tout lampe mais comparons ce qui est comparable et franchement les marchaux transistors ne font pas le poids niveau qualité sonor.

Vraiment un très bon ampli surtout dans cette gamme de prix!

Up!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
roorback
Slt je suis intéréssé par le lot , par contre je suis pas dans ton coin (lille ) pe tu te deplacer ....
psicoblues
roorback a écrit :
Slt je suis intéréssé par le lot , par contre je suis pas dans ton coin (lille ) pe tu te deplacer ....
haubourdun et montpellier ce n'est pas la porte d'à côté

sympa la prison de haubourdun...
roorback
A titre indicatif c "haubourdin" et la prison est a hallens les haubourdin mais c bien que tu chasse ou c tu poura me donner une reponce sur comment on peut s arranger lol
Spong-Bob
de retour apres quelques soucis d'internet

Merci psico pour ton soutient

Et UP!!
Spong-Bob
allez c'est du tout bon
proposez vos prix!!!
nauzéeuh
j etais en concert ce week end et mon rack mesa boogie est tombé en rade . un groupe qui jouait apres nous m a donc prété son ampli et c était justement ce fameux vortex!
j était un peu vert je pensai avoir sincerement un son de merde ( transistor blabla j ai deja eut du h&k que j ai pas aimé avant) et bein la voila la bonne surprise le son etait nickel la disto etai vraiment modulable a souhait ( oui parckil fallai bien que je me trouve un son avant quand meme) le son clair etiat tout a fait respectable enfin bref pour le prix si vraimen j avai un peu de thune de coté pour le prendre comme tete de rechange pour les concert ca serai vraiment sans hésiter

un ampli a conseiller quoi bonne vente a toi et ce message n est pas de la pommade gratuite , je le pense vraiment
Spong-Bob
Merci beaucoup pour ton soutient nauzéeuh

et UP pour un ampli qui surprend agreablement tous ceux qui l'essaie alors pourquoi pas vous!!!!!!!
psicoblues
nauzéeuh a écrit :
j etais en concert ce week end et mon rack mesa boogie est tombé en rade . un groupe qui jouait apres nous m a donc prété son ampli et c était justement ce fameux vortex!
j était un peu vert je pensai avoir sincerement un son de merde ( transistor blabla j ai deja eut du h&k que j ai pas aimé avant) et bein la voila la bonne surprise le son etait nickel la disto etai vraiment modulable a souhait ( oui parckil fallai bien que je me trouve un son avant quand meme) le son clair etiat tout a fait respectable enfin bref pour le prix si vraimen j avai un peu de thune de coté pour le prendre comme tete de rechange pour les concert ca serai vraiment sans hésiter

un ampli a conseiller quoi bonne vente a toi et ce message n est pas de la pommade gratuite , je le pense vraiment

ça me rassure de ne pas ête le seul à avoir été surpris par cet ampli!

Up!
Spong-Bob
allez on repart en 1ere page

En ce moment sur ampli guitare...