H&K Vortex

Rappel du dernier message de la page précédente :
Spong-Bob
merci les gas

allez quand je dis que c'est du bon matos , plein d'utilisateurs contents alors pourqoi pas vous????
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 01 Mai 2006, 22:23
up pour un vendeur sympa ! (oui c'est vrai que j'ai bien aimer tes encouragements pour l'asso') , bonne vente à toi !
Spong-Bob
merci

sinon aujourd'hui au programme photos!!!!

Desole pour la qualite n'etant pas tres doué, je me suis un peu battue avec l'eclairage
Spong-Bob
bah elles sont pas belles mes photos ou quoi???
personne ne veut les regarder

:{}:
Spong-Bob
up du soir mais soir special, concert de sonata arctica

:Band1:
Spong-Bob
un petit rappel concernant cet ampli

il est entierement made in germany et non made in china comme la totalite des amplis de sa gamme de prix
donc c'est un gage de qualite et fiabilite quand on connais la reputation des produits allemands ( dont celle de H&K)
je sais spongebob que tu me reconnaitra... je voulais simplement dire qu'avec mes compétences de physicien dans l'acoustique musicale et la tecknologie audio que le vortex est l'un des ampli qui tire au mieu les capacité du transistor. je pense qu'il s'affiche comme l'un des meilleur ampli transistor du marché. c'est dommage que la marque "hughes and kettner" ne soit connu car si s'avait était le cas ton ampli aurai déja était vendu......!!! BONNE CHANCE pour ta vende. Le Physicien
Spong-Bob
allez on remonte

UP!!!!!

En ce moment sur ampli guitare...