H&K Vortex

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tesch
  • Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le 02 Nov 2006, 23:25
Etudie toute prop,a ce point?

Bon alors je viens de faire le tour de ma chambre et j'ai un chewing gum,un coffret de 4 CD de blues,3 tickets de bus,un tickt resto et une corde cassé^^

Up pour toi l'ami,c'est desolant que ca parte pas,au niveau transistor a ce prix c'est le top du top!
Spong-Bob
Merci de ta proposition,
le probleme c'est reims je n'y vais jamais donc les tickets de bus....., cela aurait ete des tickets de lyon ou paris je n'aurais pas refuser mais la....

Sinon bah oui c'est vraiment navrant, surtout qu'un bon 4*12 ca vaut deja quasiment ce prix, et c'est un bon 4*12 pas une merde en agglo!
Et puis c'est dommage, cela va faire 5 mois qu'il ne me sert plus à rien et qu'il m'encombre donc autant qu'il profite à quelqu'un
marco1234
salut !!
eventuellement interessé par le baffle seul .... en echange :
regarde si y'a quelque chose qui t'interesse dans ce que je vend
https://www.guitariste.com/for(...).html
a +
It's a long way to the top ... If you wanna rock n' roll !!!
Spong-Bob
Merci de ta proposition,malheureusement niveau ampli et baffle j'ai actuellement tout ce qu'il me faut, donc rien de ce que tu me propose ne m'interesse.
Merci encore, c'est tellement rare .

allez up
marco1234
ok tant pis ....
juste au cas ou : est ce que tu vendrais le baffle seul ? si oui tu me le ferais a quel prix ? merci !
Spong-Bob
je suis pret à le vendre seul, pour le prix je dirais je dirais 260€ parce que l'ensemble à du mal à partirdonc la tete seule j'ai un peu peur mais bon
marco1234
ok je vais reflechir a ton offre....
je te tient au jus rapidement
a +
Spong-Bob
ok,j'attends de tes nouvelles si tu as des questions n'hesites pas

Up

En ce moment sur ampli guitare...