H&K Vortex

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Spong-Bob a écrit :
Effectivement je me souvenais d'un mp mais je n'etais plus sur qu'il venait de toi.

Pour ton choix, je ne peux pas te dire grand chose à part que niveau disto tu ne sauras pas decu et que c'est sur que par rapport à un lampe le rapport prix/prestations est superieur mais bon .....
Sinon H&K c'est du solide, entierement fabriqué en allemagne donc niveau fiabilite voila, et puis pour la couleur, la, par contre bah c'est violet quoi !(moi non plus je ne suis pas fan) mais ca sonne puis au fond d'une piece ca fait foncer donc ca passe( je precise quand meme que le flash sur les photos n'arrange rien )

Voila bonne chance pour ta recherche de matos, j'espere à bientot

Cordialement

Xavier

OK !

Désolé pour le retard, j'étais une semaine en retraite.
Bon, pour le matos, je ne sais toujours pas, j'y ai pas réfléchit d'ailleurs (je pensais pas du tout à ça là où j'étais )
J'ai une question qui me vient en tête là :
Y a-t-il bien un master volume?

Voilà, merci.
Spong-Bob
salut,
il y a bien un master volume, plus un volume separé pour chaque canal.

si tu as d'autres questions
bearnings
Non, je pense pas. Il me semble que tu m'as envoyé des samples, faudrait que je les retrouve. En fait, je ne sais pas très bien par quoi remplacer mon Bandit ... J'ai peur que la différence ne soit pas assez marquée, que le clean ne soit pas aussi bon, même si au final, passer du 1x12" au 4x12" ça doit faire une sacrée différence ...
Spong-Bob
alors pour les samples, il me semble les avoir perdus egalement lors de mon dernoier formatage mais j'ai pas cherche non plus donc je peux etre te les renvoyer.
Sinon, je n'ai pas essayer le bandit mais il est certain qu'un 4*12 apporte un vrai plus (de plus c'est un tres bon cab je trouve). Maintenant, le clean est bon mais c'est sur que c'est pas un fender à lampes tout comme la disto n'est pas celle d'un fender ( mais la c'est plus un avantage pour ce que nous jouons) donc apres ca depend de ton style de jeu.
Mais bon à ce prix en lampes tu n'as pas non plus plein de choix, donc je pense que c'est assez polyvalent et ca permet de passer sur un stack.
Spong-Bob
Ok je te laisse reflechir,
mais j'espere à bientot

UP
bearnings
OK. Je te tiendrais au courant, en attendant, UP.

Donc, si j'ai bien lu ce que tu m'as noté, 450€ fdpin pour lille?
A+ et bonne vente si jamais je ne te donne plus de nouvelles ...
Spong-Bob
C'est bien ca, c'est 60€ pour toute la france les frais de port
Merci
et bonne recherche à toi

up
bearnings
Spong-Bob a écrit :
et bonne recherche à toi

Je pense que j'ai trouvé mon objectif : une tête tout lampes et un baffle, ou un combo tout lampes. Je me tate encore, mais à mon avis, si je change, ça sera pour du haut de gamme.

Bonne vente à toi, et je passerais faire un p'tit UP de temps en temps

Ciao !
Spong-Bob
Ok merci de m'avoir prevenu, donc bon courage pour trouve ca (ps pense à laney)

Et sinon up apres ennui d'internet
bearnings
Spong-Bob a écrit :
Ok merci de m'avoir prevenu, donc bon courage pour trouve ca (ps pense à laney)

Et sinon up apres ennui d'internet

J'ai en effet pensé à cet marque, mais je pense plutôt m'orienter vers Marshall, qui dès que j'explique ce que je cherche, à l'air d'être pile ce que j'ai besoin.

Merci, et UP

En ce moment sur ampli guitare...