H&K Vortex

Rappel du dernier message de la page précédente :
bearnings
Bah, ça risque de revenir cher en envoi (si c'est envoyable) non?
Spong-Bob
Selon le site UPS c'est 51€ HT donc 60€ avec la TVA pour un envoie sur Lille(donc je pense que c'est pareil pour toute ville francaise du nord) par contre c'est 128HT pour tournai, je ne comprend pas cette difference mais c'est comme ca donc si tu es interresse, je suis pret à l'envoie ou ca t'arranges

Cordialement
bearnings
OK !

Je vois que tu te souviens de mon MP te disant que j'avais un pote sur Lille (ou alors c'est un pur hasard...)

Je me renseigne car j'aimerais changer d'ampli, seulement je sais pas du tout quoi prendre. J'aimerais bien un ampli full tube, mais bon en combo, je sais pas trop ce qu'il y a de cool, et puis c'est pas forcément terrible face à un bon transistor, et vu qu'il me faut minimum 900€ pour l'ampli que je voudrais chez marshall (encore plus si je prend la tête + baffle) bah je préfère laisser tomber.

Pour l'instant j'ai un bandit, il sonne terrible, encore mieux depuis que j'ai ma Gibson SG, mais bon, il souffle assez bien ... Et j'aimerais trouver un ampli avec une bonne disto (parce que sur le bandit, j'ai pas ce que je cherche ...)
Donc, je sais pas trop te dire, je connais pas trop H&K comme marque, donc ... (en plus, je sens que si je t'achète ton ampli, il faut que je prenne en compte un p'tit coup de bombe à lui passer, parce que bleu nuageux, je suis pas fana ... )
Spong-Bob
Effectivement je me souvenais d'un mp mais je n'etais plus sur qu'il venait de toi.

Pour ton choix, je ne peux pas te dire grand chose à part que niveau disto tu ne sauras pas decu et que c'est sur que par rapport à un lampe le rapport prix/prestations est superieur mais bon .....
Sinon H&K c'est du solide, entierement fabriqué en allemagne donc niveau fiabilite voila, et puis pour la couleur, la, par contre bah c'est violet quoi !(moi non plus je ne suis pas fan) mais ca sonne puis au fond d'une piece ca fait foncer donc ca passe( je precise quand meme que le flash sur les photos n'arrange rien )

Voila bonne chance pour ta recherche de matos, j'espere à bientot

Cordialement

Xavier
JereLuc79
Super prix pour super ampli!!! H&K POWAAAA!!!!
Spong-Bob
merci allez tous ceux qui connaissent en vante les qualites!!

UP
JereLuc79
Franchement H&K fait du super matos... mais pas assez de pub!!! J'ai joué sur pas mal d'ampli et je suis resté scotché sur un H&K!!!

UP UP et UP!!!

En ce moment sur ampli guitare...