Guitares et Amp - ESP Caparison ENGL Line6

Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Ce que je veux savoir, c'est : est-elle inréglable ? Genre, on a beau avancer les pontet, l'harmonique à l'octave reste au-dessus de la 13ème frette ...

J'imagine que non, mais je veux en être certain.

Enfin bon, en principe, même si c'est une entrée de gamme BC Rich, la boîte est censée garder un sérieux (tout relatif) pour que les grattes puissent être réglées au poil de cul près.
Si Cort peut le faire, j'imagine que BC Rich peut aussi le faire .

UP pour ta vente.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
guill666
Je pense qu'elle se regle sans trop de probleme.

En meme temps ce n'est pas du 1er prix non plus. Si je me souviens bien le prix neuf à la sortie devait etre de 399-450euros.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
guill666 a écrit :
Je pense qu'elle se regle sans trop de probleme.

En meme temps ce n'est pas du 1er prix non plus. Si je me souviens bien le prix neuf à la sortie devait etre de 399-450euros.
OK, c'est noté. Je vais essayer de motiver mon pote.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
guill666
Fin des soldes... tant pis...fallait en profiter à temps !!
guill666
Faut que j'en fasse cadeau ou quoi pour qu'elles partent... pff...

Allez on se motive !!
Zakk Cantrell
Oui, oui !!! Un cadeau

Je te dis laquelle je choisis en MP

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors

guill666
Et encore même si je les donnais, je suis sur que certains demanderaient que JE paie les frais de ports...

Ou va le monde...

Bref, ca serait bien que certaines partent car :

- je n'ai plus de place chez moi...

- le devis de mon custom shop ESP doit arriver aujourd'hui et j'avoue que sans une vente là, je vais pas pouvoir payer l'accompte

ALORS UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
guill666
Je precise pour ceux qui n'ont pas compris...

Vu que je n'ai rien vendu, j'ai raté l'achat que je voulait faire, donc les prix sont revenus à la normale. PLUS AUCUNE négociation sur rien à partir d'aujourd'hui. Les prix de vente sont les prix indiqués, voila.

Pour ceux dont les "negociations" sont en cours, les prix sont ceux dont on a discuté en pm. Mais si vous vous décidez pas, faudra pas regretter après
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi la vigier me plaisait deja lors de sa vente par s-ghislain, elle a l'air en super état pour une gratte de cet age.

je n'ai qu'une ibanez 3120 prestige vv a proposer avec complément de ma part....
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
guill666
Malheureusement j'ai déjà le haut du pavé de chez Ibanez J Craft avec ma 3550 et je pense pas reprendre de cette marque (sauf une PGM ou une J Custom pour essayer).

Mais si vraiment elle te tente achille, on peut voir pour le prix et un paiement échelonné.
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
il faudra que je vende la ibanez avant, je ne peux pas sortir tout ce pognon sans vendre une pelle.

mais bon, un jour j'aurai ma vigier
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
Dernier(s) UP : 28/04/2012 19:21, 28/04/2012 14:44, 24/04/2012 23:57, 24/04/2012 18:52, 24/04/2012 15:36

En ce moment sur guitare électrique...