Guitare vigier (vendue)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred575
  • Fred575
  • Special Ultra utilisateur
Up du matin
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
Fred575
  • Fred575
  • Special Ultra utilisateur
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
PM.
  • PM.
  • Vintage Top utilisateur
    Cet utilisateur est un luthier
  • Publié par
    PM.
    le 26 Nov 2005, 00:15
J'ai édité ma PA en rajoutant qq infios et le lien vers mon historique Af

PM a écrit :
Salut les gens,

Je vends une Vigier Marliyn 097 (15 Décembre 1987).

Présentation de la Vigier Marilyn Original :
Il s'agit de la première version : manche tout carbone en blanc nacrée avec le vibrato Vigier, micros Benedetti et l'électronique active Vigier.
La dernière Vigier Marilyn Première Génération est la 172 datée du 27 novembre 1996 si l’on se fit au fichier pdf « Comment dater sa Vigier » disponible sur le site Vigier...
Il n'y eut donc que 172 Marilyn Première Génération fabriquées en 12 ans !
Les Vigier Marilyn Première Génération ont été produite avec le manche 90/10. Il y a donc moins de 172 Marilyn avec un manche carbone comme celle que je vends !
Plus d'info : Historique Vigier Marilyn AF

Le modèle vendu :
Est entièrement d'origine.
Refrettée et révisé il y a peu par Vigier (Facture à l'appuie), et elle vient de passer entre les mains de mon luthier formateur pour une dernière inspection.
Strap lock, sangle cuir fournis.
Un jeu de corde neuf sera monté avant la vente avec réglage harmonique (je suis apprenti luthier)
Etui Vigier d'origine qui a malheureusement subit les outrages du temps au niveau de la fermeture éclair qui ne fonctionne plus...
Prix : 2000 euros

Les photos
Prisent en extérieur (lumière naturelle) et en intérieur (lumière électrique) n'ont pas été retouchées, juste redimensionnée pour ne pas être trop lourdes.

A coté d'une Les Paul (qui n'est pas à vendre) pour se rendre compte de son gabarit

Le vendeur... moi donc
Je ne pourrais répondre aux mails que le week end, n'ayant pas accès à Internet la semaine.
Je suis à Puimisson (10km de Béziers) du lundi au vendredi, et à coté de Montpellier le week end.
Je serais à Paris du 28 décembre 2005 au 1er janvier 2006.

Je précise que j'ai effectué un certain nombre de transactions sur ce forum (ou via AF dont je suis modérateur section Guitare) que ce soit en acheteur ou vendeur.
Dans un soucis de transparence et d’honnêteté je donne les coordonnées mail via MP/Mail aux acheteurs potentiels. Gillou d'AudioTubeTech, Manulonch, Draghixa, Ciaophe, Slone, Knight, BillyBoy, zerbini, debalmond, mattzematt, manuskoum, jc.bud, navi (pour ne citer que les pseudo G.com & AF dont je me souviens, j'ai d'autre noms mais plus les pseudos web) peuvent attester de mon sérieux.

Je serais éventuellement intéressé par un échange sur quelques modèles bien précis seulement... (Somme d'argent à rajouter en fonction du modèle concerné et de son état)
Vigier Excalibur Surfretter Supra ou Special (= modèle Fretless)
Vigier Passion Basse (4 cordes, 5 cordes, Fretless)
Parker Fly Classic (avec le corps en acajou et non en tilleul donc)
Gibson MIV S Deluxe
Godin Glissentar
Moscato Flame en finition naturelle
James Trussart SteelDevil Gator
Washburn N4 Korina

PM

En ce moment sur guitare électrique...