Guitare cédée sujet A FERMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
kikouyou
c'est deux copines qui apercoivent dans la rue leurs 2 maris respectif, l'un ayant un bouquet de fleurs à la main.
Alors, la 1ère fait à sa copine blonde :
"encore une qui va devoir écarter les jambes ce soir !"
l'autre répond :
"ha bon, tu n'as pas de pot de fleurs chez toi ???"
(c'est moi qui écrit les blagues pour misterblague...
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 05 Août 2004, 19:40
La Roxanne 350 ? avec frais de ports à ma charge et en contre-remboursement, pour fin août, début septembre ?
Sebll
  • Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le 06 Août 2004, 10:06
Non ?
kikouyou
non

ben c'est trop tard, désolé, je l'ai vendue hier..... avec le flycase rigide. Il fallait se dépecher !!
Il reste la coxx, dont je risque de remonter le prix à la rentrée et la gibson.
jefff73
Si elle etait pas noire, je te proposerais bien un echange pour la gibby, mais bon ... j'ai deja la meme .....
Juste une question elle date de quelle annee ???
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
kikouyou
elle date de 95, je vais éditer la 1ere page
kikouyou
un petit up, j'ai pas de pc pendant une semaine, c'est les vacances, youhou !!!!!!!!
kikouyou
il y a un avis tres positif sur audiofanzine de la coxx.
tres a l'aise en disto ou en clair pour le blues, jazz, rock.
Non elle n'est pas cheap, le manche est tres agreable.
Si tu veux, à ce prix là, pour un instrument neuf, ca vaut le coup, je m'en sers de temps en temps en acoustique. je suis pas vendeur, alors je sais pas quoi te dire sinon te proposer de venir l'essayer et la comparer aux grattes que j'ai en cemoment, une gibson et une fender...
kikouyou
tout est relatif quoi, il y a 3 ans je t'aurais dit super gratte qui tue rapport qualité/prix halucinant, maintenant, j'au une gibson (le prix est pas le meme non plus) une fender us lone star et comparée à ça, c'est pas le meme caractere, ni le meme son mais c'est normal pour une gratte à 300 environ. Maintenant, la coxx est neuve, elle vient d'une boutique qui a fermée, je l'ai achetée pour la revendre, donc voilà, c'est l'occasion d'acheter une guitare neuve moins cher qu'en magasin, reglée par mes soins avec un jeu de corde offert pour pas cher avec en plus un bottleneck offert. non, je pense que ca vaut le coup pour quelqu'un qui aime bien le style de cette guitare.
Pour le prix, tu remplaces les micros (des seth lovers par exemple)si tu es vraiment un bon guitariste, et ca te fait une excellente guitare pour 400 euros, et elle enterrera n'importe quelle cort larry corryel ou autre qui sont plus cher mais la evidemment, c'est une affaire de gout, de choix.
kikouyou
bon, allez j'arrete de dire des con*****ies, up, pour 2 grattes à saisir...
Psygnosis
la Gibson LP tu la laisses à combien ? en flightcase ? enfin bref tu peux m'en dire plus... ?
tks

En ce moment sur guitare électrique...