Ibanez RG2450MZGW Japan edition 650€
À la différence des nouvelles RG2550MZ, la 2450MZ présente, n'a pas sa touche érable ornementée de repères type demi sapins de noël.
Ce modèle au catalogue en 2007, exclusivement réservé au japon, marque le retour des touches en érable sur les RG prestiges.
Pour le reste de ses spécificités, c'est du prestige.
Manche 5 pièces avec volute de renfort au niveau de la tête, vibrato EDGE ZERO combinant la souplesse et le confort du Edge classique et la justesse et les réglages du zero system point.
Elle est actuellement montée en Dimarzio Evo. Je peux, à la demande de l'acheteur remettre ses anciens micros.
Elle vous est cédée à 650€ fdp compris (négociables dans la dignité) , dans son écrin extérieur cuir intérieur fourrure pourpre, ainsi que tout son contenu d'origine.
Elle ne souffre d'aucune rayure, ni pet n'ayant jamais franchis le pas de ma porte à part pour être livrée a mon domicile.
C'est par ailleurs pour cela que je la vend, cherchant à m'équiper d'un matériel moins précieux prêt à être abimé à coup de coin d'ampli. La dame blanche est bien trop précieuse pour ça hélas.