Rien est decidé mais je prepare le terrain en proposant la derniere venue,une SG standard noire,equipée de 2 EMG ,
-un 85 en chevalet (pour conserver de la chaleur,le 85 a plus de puissance qu'un 81 est contrairement a ce dernier ce n'est pas un micro ceramique mais Alnico est permet de mieux laisser respirer la lutherie au travers du son)
-un 60 en manche (un des meilleurs micros manche qu'il m'ait ete donné d'entendre dans ma vie,tous les styles sont accessibles avec celui la,du blues a la funk...)
Bref elle sonne mieux qu'a l'origine (a mon gout);elle est tres bien reglée,je m'en suis occupé personnellement,action basse,harmoniques justes.
Quelques marques mais c'est une guitare qui a ete jouée,
Etat des frettes 9,5/10,autant dire que pour une gratte qui date de 2001 les cordes ont du etre bien entretenues car il n'y a meme pas une marque du fil d'une corde dans les frettes
Je suis avant tout interressé par un echange alors proposez ce que vous avez...des trucs genre:
- Explorer,
-Les Paul
-ESP Eclipse
-Flying V gothic ou Voodoo (mon rêve)
Une bonne super strat qui envoie severe...
-Vigier excalibur
-Grosse Ibanez (mais la je vais être difficile)
Je suis ouvert alors proposez,une guitare qui sort de l'ordinaire aussi sera la bienvenue.
Ou mise a Prix de 800€
*
*
*
*
*
*
*
*
*