GIBSON SG FADED WB RESERVEE!!! 700 EUROS.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    bunman
    le 13 Oct 2007, 23:37
Up pour une superbe guitare
MC Circulaire
Un Üp pour CAÏUS!!

Corps en deux pièces, non?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CAIUS JULIUS
Oui mais vraiment bien collé, bien reparties, en plein milieu et surtout tres peu voyant, j'ai bien cherché pour en trouver une comme ça, les dernieres series ne sont pas si belles maintenant, pour celle-là j'ai fait suer plus d'un magasin!!! On m'a dit plusieures fois que les Faded seraient bientot ou déjà finies, d'ailleurs sur Paris beaucoup de magasins n'en ont plus et ne peuvent en recommander, à suivre ...
MC Circulaire
CAIUS JULIUS a écrit :
Oui mais vraiment bien collé, bien reparties, en plein milieu et surtout tres peu voyant, j'ai bien cherché pour en trouver une comme ça, les dernieres series ne sont pas si belles maintenant, pour celle-là j'ai fait suer plus d'un magasin!!! On m'a dit plusieures fois que les Faded seraient bientot ou déjà finies, d'ailleurs sur Paris beaucoup de magasins n'en ont plus et ne peuvent en recommander, à suivre ...

Ils viennent de sortir les "Faded 3", peut etre que la deux micros ne se fera plus...

CAIUS JULIUS
Pitete!!! En tout cas la Faded est une bonne guitare meme sans rajouts d'upgrades, mais c'est vrai qu'avec 2, 3 petits trucs en plus c'est une bombe!
micky!
  • micky!
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    micky!
    le 15 Oct 2007, 15:14
Les gens Il faut arrêter de mettre en vente des pelles comme ça

Je vais finir par braquer une banque moi

Bonne vente
Rock N' Roll
MC Circulaire
La Faded, c'est surtout tellement agréable au toucher...

CAIUS JULIUS
Allez les gars!!! Pas chere, pas chere la guitare!!! Toute neuve de chez neuve!!! Et un toucher tout doux, tout doux!!!
CAIUS JULIUS
Ah, une reservation deja, confirmation dans la soirée!!!
Waggins00
Tant mieux, super gratte , moi j'en suis amoureux , et je ne suis pas pret de la vendre, je l'adore et en plus c'est ma première Gibson, et comme je suis un grand sentimental.....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
CAIUS JULIUS
Merci, là je suis obligé de la vendre mais j'avoue que ça me fait mal au coeur...
Dernier(s) UP : 15/10/2007 12:19, 15/10/2007 00:32, 14/10/2007 17:54, 14/10/2007 12:30, 14/10/2007 10:07

En ce moment sur guitare électrique...